![]() ![]() ils se sont assagie, la voie est differente, les guitares aussi, et Lars changent un peu sa façon de taper... attends le nouvel album : wait and see. ![]() ![]() Leur son a évolué dans le temps, ce qui est normale. Dans ce qu'on écoute on évolue, dans ce qu'on aime jouer aussi. Mais chaque albums méme si il plait moins qu'un autre reste de qualité pour moi. Donc voila rien ne sert de critiquer gratuitement ce groupe parceque St anger n'a rien a voir avec kill'em all. Faut l'accepter. Les premiers albums kill'em all, ride the lighting, And justice for all, sont du bon thrash old school donc reste dans mes préférés. Je vous invite a mater sur youtube les derniers live de metallica notamment au Pinkpop 2008. Ca déchire pas mal ![]() Quand a ST-Anger il est très diferent mais si on l'écoute en oubliant le reste, c'est pas mal du tout ! Je comprend pas pourquoi les gens le critique tellement ! ![]() ![]() ![]() Ils en avaient assez de jouer des trucs aussi techniques qu'auparavant: pour eux, c'était un vrai challenge de jouer des chansons d'"And Justice..." sur scène tellement ils s'étaient donné du mal dans les structures... ils ne prenaient pas autant de plaisir qu'avec celles qui sont plus faciles à jouer... Voilà pourquoi ils ont préféré venir vers des sons plus mainstrams, et on ne m'enlèvera pas du crâne qu'ils ont aussi été très influencés par les groupes un peu "trendy" de l'époque comme les G&R qu'Ulrich côtoyait beaucoup... Voilà voilà... Ils se sont perdus quelque part entre le metal, le rock, et les thunes pour moi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, metallica, leur, ils, album, depuis, fous, reste, musicale
+