Au pire si tu veux changer dans 6 mois tu pourras ptetre essayer de la revendre sans perdre trop de tunes (bien que la couleur.. bof bof ^^) Essaye quand même la x50 si tu peux, histoire de pas avoir de regrets et de voir si la différence que tu entend entre les deux vaut les 350 € d'écart. et moi j'habite dans le berry ^^ impossible de la tester donc en achetant la lag je m'en prive pas je repousse juste le jour ou je l'achèterai^^ mais bon merci encore pour vos réponse je vais la réessayer le plus tôt possible et si j'adore encore ba je la prendrai ^^ ![]() j'ai des parents radin -_- aussi moi non plus j'ai pas compris
Micro cube roland
je l'ai réessayer sur un et là c'est la déception total pu aucune patate les palm mute imperceptible la distos trés moyenne , brouillonne sa devait venir a 90 pourcent de l'ampli mais bon ça ma tellement dessus que je la prend pas ^^ voila une bonne expérience: faut toujours essayer deux fois une guitare avant de l'acheter si on est pas sur |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, bon, lag, les, voila, faire, assez, essaye, euros
+