ATTENTION : Affaire : Whale Narwhale 2 à 222 euros ( maj : elle n'est plus produite ni vendu nul part)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Au fait, tu la trouve comment ta belle ? Beau son n'est ce pas ?

hitsu83

Petit causeur
1 photo
90 messages
a oui merci bien !! Faut bien faire attention en effet !

la bleue est trés belle même si j'ai un faible pour la naturel en tout cas vous allez bien vous amuser

Par contre, j'ai une question, il y a une étiquette sur la guitare qui dis quelle sont les cordes utilisée. J'aime bien les cordes d'origine, quelle est cette marque je ne retrouve mon étiquette. Merci.

lamu44

Petit causeur
88 messages
image du forum
http://img364.imageshack.us/img364/1008/1000564xh9.jpg

[img]http://img372.imageshack.us/img372/2130/1000565ij2.th.jpg[img] http://img372.imageshack.us/img372/2130/1000565ij2.jpg

[img]http://img372.imageshack.us/img372/9092/1000566ra5.th.jpg[img] http://img372.imageshack.us/img372/9092/1000566ra5.jpg

allez hop mais c les dernières par contre en réalité elle est plus verte que sur ces 3 photos la, elle est un peu turquoise quoi

Pour le son bas oui elle sonne bien sur ^^
Y a juste un truc que je regrette par rapport a ma C77 c'est le son super gras presque fuzzien a mesure que je collais le tone de la guitare a vers le 0.J'arrive moins a avoir de sons criard aussi.
Par contre j'aime bien les différents types de sons clairs qu'on peut avoir avec la whale et en collant la metal muff rien a dire pour le métal :) elle est carrément moins brouillonne que l'autre.
(mais ça a son charme aussi, finalement je vais continuer a m'en servir selon l'humeur de ma bonne vieille C77 ^^)

Dreamslayer, pour les cordes c'est des D'addario "made in usa, the player's Choice" c'est marqué sur l'étiquette effectivement ^^

EDIT : lol je sais pas se qu'il s'est passé pour ces photos, mais la sangle elle est noir normalement sur la 2 eme ^^

thom31

Petit causeur
38 messages
Merci pour ta patience Lamu c'est gentil...Bon je pense que je vais faire chauffer la carte bleue si il est pas trop tard smile

thom31

Petit causeur
38 messages
Ta guitare brille tellement que le bleu se refléchit sur la sangle icon_cheesygrin

P*t**n ce qu'elle est belle dans l'herbe !!!
Merci beaucoup pour les informations sur les cordes. Mais ca me surprend, mes boules des cordes sont toutes noires au lieu d'être de couleur différentes selon la corde, comme ca se fait sur les jeux d'addario.

thom31

Petit causeur
38 messages
Hello. J'ai commandé ma guitare hier soir en Bleu, durdur de choisir une couleur...j'espère qu'il en reste,j'ai reçu la copie de mon bon de commande mais c'est tout,ils sont censé envoyer un mail lorsqu'il l'envoie?Je viens de voir ce matin que la natural est en réapprovisionnement au prix de 449€...

Alors la je ne comprend strictement rien à leur stratégie commerciale. Ils reprennent la production d'une guitare qui a fait un énorme bide et qu'ils ont du bradé ! C'est incompréhensible. Il n'empêche que même à 449 euros, c'est une bonne affaire cette guitare.

lamu44

Petit causeur
88 messages
yop, bas forcément tu as eu beaucoup moins le choix du coup ^^
si je regarde mes mails, j'ai reçut un premier mail le 26/06 le même que toi, un deuxième pour dire que la commande avait été envoyée le 27/06, et j'ai reçut le colis le 28/06, super rapide quoi. si c'est comme moi tu risques de la recevoir jeudi a peu près ^^, patience icon_cheesygrin

thom31

Petit causeur
38 messages
Dommage qu'il y ai pas de réappro en rouge wink Jeudi ça serait cool, va falloir que je me rechauffe les doigts, je jouais plus trop ces temps ci... smiley-guitar

sa y est je l'ai love
premières impressions: Elle est vraiment très belle, je l'ai branché sur le ENGL et là une grosse claque la disto du sh4 et du pearly gate sont des tueries, je suis passé en son claire avec la position intermédiaire entre le pearly gate et le simple duncan, je fais l'arpège de still loving you sa rend superbement bien, je tente un petit sultan of swing (on ne sait jamais icon_cheesygrin ) avec le micro medium et là encore une surprise sa sonne de folie (j'avais mon écho park branché c'est peut être sa).

Niveau confort j'ai pas trouvé le manche super accrocheur, il est très fin et la 24 ème case est atteignable sans aucune difficulté, je ne me suis pas encore servit du push pull je vais voir ce que sa donne mais d'abord quelques photos que je posterais dans le topic fais pour.
Je remercie dreamslayer d'avoir créé ce topic car sans lui je n'aurais jamais connu cette gratte wink

thom31

Petit causeur
38 messages
Bon j'ai du appellé car ma transaction bancaire à été refusé en début d'aprem mais ça s'est arrangé, apparemment il en reste casiment plus, le vendeur m'a dit 1 en natural et 2 en bleu , donc pour ceux que ça intéresse je pense qu'il faut pas trainer parce que ça part comme des petits pain, et l'histoire du réappro c'est ptete une erreur selon le type que j'ai eu au tél, en tout cas il était très serviable, j'espère que je n'aurai pas de mauvaises surprises... maitre

rockeur'60 : Ben de rien ! Je suis content d'avoir fait un heureux ! Et puis franchement, une affaire comme ça, je ne pouvais pas le garder rien que pour moi !

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque

+