rockeur'60 a écrit : la mienne est en natural (trop belle) mais avec vibrato flottant. J'espère aussi, je la trouve sublime et ça fait un bout de temps qu'elle me fait de l'oeil. Ca viendra compléter ma Telecaster en vrai guitare on va dire!!! et en natural! car sinon, on perd un peu l'intérêt esthétique! ![]() on va tous en avoir une je sens ![]() je suis impatient de la recevoir je vais enfin pouvoir faire du hard rock, sa me soulait la stratocaster en disto édit: si ils ont jamais réussi à en vendre ils doivent avoir un bon stock quand même, c'est un peu comme la télé lite ash édition limité et il y en a toujours... rockeur'60 a écrit : je suis impatient de la recevoir je vais enfin pouvoir faire du hard rock, sa me soulait la stratocaster en disto moi, marre de la telecaster en disto! ![]() ![]() Ils font pas des grattes telecaster-like ? je m'en prendrais bien une petite^^
Eh les mecs regardez ça :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Attention, l'info se répand
![]() Trop de monde qui en veut une!!! C'est horrible!! Demain je vais me faire une banque, ou une tite vieille, il me la faut!! Dreamslayer a écrit : Attention, l'info se répand http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,169601,mao,des_infos_sur_les_guitar... Roxinhell, c'est moi ![]() ![]() Vraiment désolé les mecs, mais bon, les mecs d'audiofanzine, c'est des grandes gueules qui se la pètent, et qui ne sont pas affectées par ces modestes guitares à la limites de l'entrée de gamme ![]() Je suis sur que je vais me faire engueuler pour voir upper un post, même si j'ai fait épargner 200 euros à 10 débutants^^ x_mace a écrit :
Au bûchers!!! ![]() fait le pour moi! Demain matin, il sera bien loin. Mais promis, s'il y a trop d'animation, je mettrai un petit truc dissuasif du genre "BAah, en fait c'est naze, 2 de mes potes sur un autre forum en ont commandé une, et ils ont reçu la guitare dans des cartons défoncés..." ou un truc dans le genre^^ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : euros, elle, narwhale, Whale, peu, commence, tout, maintenant, marque
+