je souhaite m'acheter une nouvelle gratte,je fais un peu le tour de tous les forums pour avoir un mx d'avis... Pour le budget ça serait dans les 500€ pour jouer dans les styles rock,punk (nirvana,ramones,hives,nofx,minor threat,rancid et a peu pres tous les autres groupes qui sont dans la même veine) J'ai pensé à la Les Paul Custom (http://www.musik-produktiv.fr/epiphone-lp-custom-eb-3179009.aspx), il me semble que c'est une guitare assez polyvalente à la base et je vous avoues que niveau esthetique je la trouve super classe. On m'a aussi conseillé de voir aussi sur l'equivalente de chez custom 77 Vous en pensez quoi de tout ça ???? ![]() ![]() Et je cherche aussi un ampli autour de 500€ à associer à l'une de ces guitares et j'ai pensé à l'ad100vt de de voxox et si il y a d'autres suggestion ça serait chouette voilà, vu qu'on deux j'espére qu'on aura une réponse une réponse ![]() ![]() et si j'ai bien compris ce que tu joue ça devrait aller
j'ai pencé a cet ampli pour toi, niveau sonorité :
Les Paul Custom ou une custom 77 équivalente (pour moi j'ai un budget de 500€ niveau gratte mais je suis accros aux les paul) et je ne cherche pas un tête d'ampli je cherche un combo.Sinon niveau gratte plutôt Epi ou Custom? lutherie, polyvalence, son, finition, accastillage
on héite tout les deux entre une epiphone ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, custom, Epiphone, epiphone, paul, tout, aussi, peu, jouer
+