Look rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Au moins pour une fois j'aurais compris la grève des enseignants

C'est vrai que c'est super tranquille de gérer des classes de 35 élèves qui pensent à tout sauf à finir le programme, de se manger 3 heures de préparation/correction par soir ou encore de jouer la suite de sa carrière dans une inspection de 50 minutes à l'improviste wink

x_mace a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

C'est vrai que c'est super tranquille de gérer des classes de 35 élèves qui pensent à tout sauf à finir le programme, de se manger 3 heures de préparation/correction par soir ou encore de jouer la suite de sa carrière dans une inspection de 50 minutes à l'improviste wink

toi, un de tes parents est enseignant! non?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
x_mace a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Merci! icon_cheesygrin

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
x_mace a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

bravo
et rentrer chez soi en pensant aux difficultés (scolaires, parentales, etc...)de certains élèves...

mais pour en revenir au look, ne te forces pas à t'approprier un look qui n'est pas le tien, qui ne t ressemble pas... tu peux commencer tranquillou, mais pas tout d'un coup, sinon, ça ne sera plus toi wink

moi je fais très simple
baggy et t-shirt de groupe souvent

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
lagueuse95
lagueuse95 a écrit :
Je souhaite adapter mon image à ma personnalité mais j'ai du mal à me "rockiser" sans me ridiculiser.
M E R C I

En fait, l'intérêt comme tu le dit c'est d'adapter ton image a ta personnalité, donc de t'assumer (et ça c'est très bien)

Mais alors pourquoi tu trouve l'accoutrement de rockeur ridicule ?

Met simplement ce que tu aime, sans que tu trouve ça trop excentrique et voila.

lagueuse95

Petit causeur
Petit Downloader
63 messages
Je trouve simplement que le look rock féminin par vite dans le ridicule
alors que les hommes c'est facile un t shirt et le tour est joué.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
x_mace a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

ola ola je rigole je rigole ohhhhhhh icon_cheesygrin
Personnellement dans ma classe cette année nous étions 13, donc bon, mais je suis en privé donc c'est different, les prof n'étaient pas en grève!
Bref je ne m'en prend a personne, et je ne pense même pas se que je dit, vu que tout ceci me dépasse icon_cheesygrin
donc voila désolé

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
arf... à l a limite, il faudrait que ce soit qlq'un de ton entourage qui te conseille, pour voir ce qui te conviendrait le mieux...
Si on te voyait, on pourrait à la limite donner qlqs conseils, mais là... c'est difficile icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aiguiller, souhaite, adapter, image, personnalit, mal, rockiser, rock, sans

+