brevet 3eme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

moi je suis passé au collège pour les notes

HS
j'ai le net ouai
enfaites la derniere maj de xp bug avec Zone alarme

donc couper ZA est faites la maj anglaise pour ceux qui auront le même bug wink

moi aussi y'a juste marqué mention bien, je pense qu'il va falloir attendre un peu icon_redface
EDIT: ah si icon_cheesygrin voilà:

FRANCAIS :30.50 /40.0
DICTEE-QUESTIONS :20.50 /25.0
REDACTION :10.00 /15.0
MATHEMATIQUES :29.50 /40.0
HISTOIRE-GEOGRAPHIE-ED.CIVIQUE :20.00 /40.0
je sais pas comment j'ai fait le français hum
Les maths non plus mais pas dans le même sens endesaccord3 ça devait être trop simple, j'ai eu plus au blanc qui était plus dur...
L'histoire/géo bah à cause de l'éducation civique notament la synthèse, ça ne m'étonne pas icon_cheesygrin

Vos notes vous les aurez dans un courrier dans la semaine j'pense :)

J'ai reçu mes notes par courrier.
Alors...:
FRANÇAIS: 20/40
MATHEMATIQUE: 29/40
HISTOIRE-GEO:27/40

Les prof ont dû se demander se qui s'est passé puisque avec les notes, ils ont envoyé ma moyenne général,
(en math j'ai 10, en français 14, et en histoire 15 (je crois))
Et là, pour le brevet tout est différent. Il faut dire que pour le français, j'ai inventé des réponses ( smyleybleu....trop nulle la fille!)

Les notes sont arrivés ce matin .
J'ai 16 partout icon_cheesygrin

ayé j'ai enfin recu mes notes ce matin
FRANCAIS:22/40
MATHS:18/40
HISTOIRE/GEOGRAPHIE EDUCATION CIVIQUE:25.5/40

trop degouté n'empeche moyenne generale 11.35 presque la mention assez bien

qad

moi aussi en math j'ai eu 18 ^^

mais sur 20 -_-"

je ----------->[]

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bravo à vous tous et toutes ! bump
TOURNÉE DE CHAMPOMIX !!! icon_cheesygrin

Alors alors mardi 30 et mercredi 1er (si je ne me trompe pas, ) c'est le brevet icon_cheesygrin
Rapidement pour savoir qui a déja réviser?

Et si vos profs vous on donner des truks ou quoi ditez le wink

En math la probabilité, les équations/inéquations (nouveau programme) et système de calcul auront beaucoup de chance de tomber celon mon prof.

Perso j'ai encore rien réviser , et les dates encore moin hammer (ah si! Masstricht 1992 ^^)

Rah chui dégoutée ils ont mit les mentions après que j'ai passé le brevet.

je l'avais avec les points du contrôle continue avant de le passer, j'aurai eu un bonne mention hammer

T'inquiète , tout ce qu'ils te demandent , c'est de savoir aligner 3 mots , savoir résoudre 2x=1+1 , et répondre par vrai ou faux a la question "Hitler était il communiste?"

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
paolin@ a écrit :
Rah chui dégoutée ils ont mit les mentions après que j'ai passé le brevet.

je l'avais avec les points du contrôle continue avant de le passer, j'aurai eu un bonne mention hammer

Et des sous en plus.

Faut quand même que j'ai plus de 12 aux 3 épreuves pour l'avoir --'

amylynnkurt

Pilier de Forum
1361 messages
Je dois l'avoir rien qu'avec les points et même avoir de l'avance... icon_cheesygrin hammer

amylynnkurt
amylynnkurt a écrit :
Je dois l'avoir rien qu'avec les points et même avoir de l'avance... icon_cheesygrin hammer

Perso j'avais 10 points d'avance^^

Si je me souviens bien j'ai eu 18 en maths, 15 en français et 13 en histoire (j'ai sauvé les meubles, on avait écrit 10 lignes sur le cours^^(notes sur 20))
J'ai révisé 3 jours pleins, pas plus, pas moins. Soit beaucoup plus que pour l'écrit de Français d'après demain razz

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, avoir, des, points, voila, passe, attribution, peu, perdu

+