Voilà je voudrais savoir quelle sont les accords que joue Deryck le chanteur de Sum 41. Car il m'est impossible de trouver cette tablature, de cette version là ! Alors si quelqu'un pourrait me dire les accords qu'il joue, ce serait bien aimable. Voila cette vidéo : Pieces - Sum 41 http://www.dailymotion.com/relevance/search/pieces%2Bsum%2B41/video/x39yq9_piece... Merci Si bémol : x13331x Fa : 133211 Le fa de la fin bizarre : 033211 Il va a la case 7 je crois a peu pres je vois pas tres bien, apres la 3, la 2, puis reviens sur une ré mineur =/ Je comprend pas tout J'ai vraiment besoin de savoir les accords qu'il fait. Au moins les 4 premiers ! Svp ! ![]() mais il me semble bien qu'il y a une majorité de barrés alors t'emmerde pas joue y en barré en plus ca sonne plutot bien surtout avec une guitare folk ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : SUM, sum, joue, accords, les, pieces, savoir, quelle, voil
+