Okay, il est bon, mais est-ce que les bassistes écoutent encore "The Who"??? Parce que mieux que John Entwistle, il faut beaucoup chercher. Sinon John Deacon (Queen) est excellent aussi. Commr compositeur de génie, il y a Paul McCartney aussi!!! ![]() ![]() ![]() ( c dorian xd ) jazzmaster a écrit : Haha, tout le monde parle de Flea,... Deacon?!! Tu parle bien du bassiste qui a fait l'une des parties basse les plus intéressante de l'histoire de la musique: Flash Gordon thème (humour). Y'a peut-être Another One Bites The dust Qui est pas mal mais Queen à part pour le chant et le piano c'est pas une référence (avis personnel). Sinon, je pense que Flea a beaucoup de style et que ses grooves sont excellent, mais des bassistes solistes comme Wooten, Miller ou Pastorius arrivent tout de même à faire des plans plus mélodiques. Celà dit, je pense que Flea est le meilleur bassiste de groupe actuel, au même titre que John Entwistle en son temps alkaïd a écrit :
Ecoute crazy little thing called loved pour la basse, et ce limité au chant et au piano c'est un peu bête quand on connaît les soli guitare de Brian May Mais celui de RHCP, il est pas mal non plus ... Mais celui de RHCP, il est pas mal non plus ." MeTallica . ![]()
Un que moi j'adore c'est Jason Newsted quand il étais chez Metallica.
Je ne dit pas d'autres bassistes qui sont aussi tout a fait louable, mais il faut dire que si on parle beacoup de Flea, il le mérite bien ! rockeur'60 a écrit : Ecoute crazy little thing called loved pour la basse, et ce limité au chant et au piano c'est un peu bête quand on connaît les soli guitare de Brian May Désolé mais je reste sur ma première opinion de Deacon même si cette chanson est sympathique. Pour revenir à Flea, j'ai découvert récemment une vidéo avec Chad Smith à la batterie où Flea nous montre une partie intéressante de son potentiel http://www.youtube.com/watch?v=kU-lHs6QVrc ==========> je ne pense qu'on ne peut pas vraiment determiné si flea est LE meilleur car les red hot ont vraiment LEUR style , il est donc difficile de comparer... ![]() ![]() ![]() efadouma a écrit : il est donc difficile de comparer... comparer n'est jamais évident... ![]() ![]() ![]() (a noter que Flea fait aussi de la trompette ) ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, plus, bassiste, flea, des, tout, RED, quelques, bon
+