![]() ![]() ![]() Tisch' ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() mais je vais essayer d'y penser... ![]() Moi aussi c'est bon ![]() ![]() edit : Merci beaucoup barry ![]() ![]() ![]() edit2 : Barry et atchoume vous êtes sur d'avoir voté ? on est toujours à 187 ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Plus que 1 mois pour les votes ! On a besoin de vous, nous voilà 5ème de Rennes... C'est les 3 premiers qui vont en finale locale !!! A vos claviers !!! ![]() Merci. ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
du coup c'est moi qui fait un up
![]() Ouais donc c'est jusqu'au 15 août donc ça se termine ![]() La fiche de mon groupe, c'est dans ma signature ![]() La procédure est expliquée dans les premiers posts... ![]() Merci à ceux qui ont déjà votés (avec toutes leurs adresses ??? ![]() ![]() A+ www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() PS : J'aime beaucoup le 1er morceau , comment il s'appelle que je m'en souvienne ? ![]() ![]() Le premier s'appelle "This ghost", sur le myspace il y a les noms ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, faire, allez, cela, echoes, tremplin, voudra, site, tour
+