![]() Mon groupe ECHOES et moi-même participons à la préselection d'un Tremplin. Pour cela j'ai besoin du plus grand nombre de votes possibles. Allez donc faire un tour sur ce site : http://www.tremplin-milonga.com/ Bon pour pouvoir voter, faut s'inscrire (c'est comme ca partout hein maintenant...). Cela prend 2 minutes, ne remplissez que la 1ère page. Ensuite cliquez sur 'Voir toute la liste' à droite puis allez sur la fiche 'ECHOES' et votez ! Je remercie d'avance du fond du coeur ceux qui prendront le temps de le faire. ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! on croise les doigts! ![]() (par solidarite ET parce que j'aime bien... ![]() ![]() ![]() ![]() C'est très gentil de votre part ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Merci x-mace On a encore besoin de vous !!! N'hésitez pas cela prend 2 minutes ! Si bien sur le coeur vous en dit ![]() ![]() Merci d'avance, vraiment. ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! bonne chance, Guiz, bien que le pari ait l'air plus ardu que le mien... De mon taf je peux pas écouter vos ziks mais j'irai faire un tour un de ces quatre... Good Luckkk ![]() ![]() ![]() C'est sur que c'est plus ardu... C'est pour ca qu'on a besoin d'un maximum de votes et de commentaires sur notre fiche ! ![]() En tout cas merci beaucoup à toi théo ![]() Allez les autres !!! ![]() ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() fender a ramener
![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() D'abord merci à ceux qui ont pris 2 minutes de leur temps pour nous aider ![]() On a encore énormément besoin de vous, n'hésitez pas à aller écouter ce que mon groupe et moi faisons à cette adresse : http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Si le coeur vous en dit, inscrivez-vous (pseudo, mail et MDP suffisent ![]() Inscrivez également votre groupe si vous le souhaitez !!! ![]() ![]() PS : N'hésitez pas à poster de bons commentaires (si vous trouvez ca bon cela va de soi ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appel, faire, allez, cela, echoes, tremplin, voudra, site, tour
+