PIXIES
![]() ![]() ![]() ![]() " Where is my mind ? " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'adore !! Enfin les quelques chansons que j'ai entendu... ![]() j'adore where is my mind!!! foreign devil a écrit : Sniff! Bien sûr que c'est pour la tune, mais au moins, eux, ne s'en sont pas cachés , Franck Black l'a dit clairement mais pourquoi se plaindre ? Sinon je suis fan aussi ! juste pour vous rassurer je traine toujours dans les concerts et mes enfants de 13 et 9 ans sont fans des pixies depuis longtemps comme quoi y a de l'espoir!! revoila le petit gros avec ses doigts en forme de saucisse sur les planches du zenith. J' entends parler d'un nouvel album???? En tout cas j'espere que Mr Black aura la patate. ![]() Dans la lignée, pour les amateurs, il faut écouter The Breeders (les filles et un batteur sans F. Black), surtout cet album, The Last Splash : ![]() de retour sur le forum après plusieurs mois d'absence (cause boulot) ; j'étais au concert des Pixies : comme d'hab : super carré , tout l'album doolittle + d'autres chansons "à succès" (enfin pour les pixies), bref un set bien envoyé... pas de changement : Franck Boudha Black ne bouge pas d'un iota sur scène, il y en a aucun pour rattraper l'autre... En plus ça n'est vraiment pas des sex symbol ! Mais bon, la musique est toujours aussi géniale, je suis toujours aussi fan... alors tant pis pour la prestation sur scene... le petit truc sympa : on réserve à l'entrée du concert le cd live et on repart avec le double live dans sa belle prochette design pixies : et hop un cd collector pour 15 € ! j'avais jamais vu ça (en plus on attend même pas, le temps de sortir de la salle, en 10 minutes ils doivent graver ça, c'est surprenant !) vous avez déjà vu ça dans des concerts ? A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pixies : Discographie Pixies - Tee Shirt Pixies - Poster Pixies |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, PIXIES, pixies, moi, fans, ici, adore, meilleurs, groupes
+