z'en pensez quoi? ![]() frenchement un bon groupe ![]() ![]() ![]() Ou p...... ou j'ai foutu mes sous moi !!!!!!!! Y passe où ? quand ? comment ? ![]() ![]() ![]() Sinon je pense pas qu'ils vont se géner pour faire payer un peu cher les fourbes ![]() ![]() josssouin_blindtrust a écrit : Je me permet de modere l'engouement généré par les Pixies groupe au demeurant fort agréable et respectable.Sérieusement je m'explique, j'étais présent aux eurockéennes l'an dernier pour leur grand retour et le moins que l'on puisse dire c'est ke le concert était décevant (tout le monde était d'accord la-dessus et on en a beaucoup parlé:musiciens complètement absent sur scène mettant plus d'application a boire de la biere entre chaque morceau qu'a mettre de l'entrain dans leurs chanson néammoins peutetre (et je l'espere) s'agissait-il d'un cas isolé de concert mais on m'avait dit tellement de bien d'eux ke j'ai forcémént été déçu... Je suis tout a fait d'accord avec toi, j'étais également aux Eurocks l'année derniere pour les Pixies et j'ai été un peu déçue... Je m'attendais a un truc énorme, et rien du tout (ou pas grand chose...) Mais en tous cas, ça reste un groupe que j'adore, malgré cette mauvaise éxpérience. J'espère que les Eurock étaient un cas isolé car je serai vraiment déçu de voir qu'ils ne sont revenus QUE pour la tune. j'ai plein de pirates d'eux en Live et c'est ENOOOORME alors... de toutes façons j'irai à Paris cet été pour me faire mon avis... en attendant Doolittle tourne en boucle sur ma chaîne VIVE LES PIXIES!!!!!!! ![]() ![]() ![]() alors j'ai vu le concert (sur MTV Pulse je crois, super nouvelle chaine d'ailleurs) et ils sont fidèles à eux-mêmes : ils ne bougent pas d'un millimètre, ne changent pas une ligne de texte, pas un accord, etc. Bref, c'est sûr que si il y a un topic sur le meilleur groupe de scène, c'est pas les Pixies qui gagneront la queue du Mickey... Cela dit, ça reste génial mais bon, là je ne suis plus objectif ![]() oui, j'aime les pixies! c'est très entraînant, et même si c'est vraiment pas difficile à jouer, ça sonne très bien, et c'est ça qui compte ![]() je reviendrais faire un bilan A consulter également :
Autre liens sur le site pour Pixies : Discographie Pixies - Tee Shirt Pixies - Poster Pixies |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, PIXIES, pixies, moi, fans, ici, adore, meilleurs, groupes
+