Seul le Modèle "traditional" ne possède pas un corps "Chambered" Ma Question est, si il y a des trous dans le corps, cela n'influence pas le sons Les Paul et le Sustain ? Je me doute que Gibson ne laisse pas sortir des Les Paul avec moins de Sustain, mais il ont quand meme changé la "recette" Les Paul. ( http://www.gibson.com/en-us/divisions/gibson%20usa/products/lespaul/ Cliquez sur le modèle choisi, allez dans "Feature" et regardez sur les point sur le corps de la guitare ) Quelque photo : ![]() ![]() ![]() ![]() le probleme est meme cité dans certains topic de partoch. EDIT : je ne trouve plus le topic... ![]()
ahaaaaa! le voila! il se cachait dans les tréfonds de partoch!
Vous avez une idée de la date a laquelle, les guitare "Chambered" on fait leur apparition ? Comme sa je saurai que je n'achèterai pas de Les Paul qui ont dépassé cette date. Et vous savait si les epiphone, ( par exemple la signature Slash qui m'intéresse beaucoup ) sont aussi touché ? Je pense que je vais téléphoner chez Gibson pour avoir plus d'information.... Ou alors je me réorienterai sur une SG.... ![]() puis meme si le changement est minime c'est un changement quand meme. donc je ne sais pas dans quelles proportions est-ce que les changements affectent la gratte. ![]() mais d'après scream, ils ,ne concernent pas que le poids et le sustain. ![]() ![]() mais je trouve que 44 kg pour une LP sans trous çç fait pas beaucoup Ok je sort HS: mnemosyneiii tu va te faire spammer avec ton E-Mail en Signature ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, gibson, corps, des, sustain, trous, mod, standard
+