1ere pédale, que choisir???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai payé la mienne 80€, mais chez audiotubetech tu peux l'avoir encore moins chère wink

et elle donne quel type de son cette pédale? icon_cheesygrin

elle arrache icon_cheesygrin ce qu'il y a de bien c'est que dessus tu as une disto bien hard rock métal et quand tu tape sur le boost sa devient une machine de guerre love

Citation :
j'ai payé la mienne 80€, mais chez audiotubetech tu peux l'avoir encore moins chère

Oh bah à ce prix la, ça entre largement dans mes frais, j'ai hate de l'essayer cette metal Muff.

Citation :
elle arrache icon_cheesygrin ce qu'il y a de bien c'est que dessus tu as une disto bien hard rock métal et quand tu tape sur le boost sa devient une machine de guerre love

Et les voisins, ils y ont survecus?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Par contre fait atttention, il y a trois version:
La metal muff, la vraie, le Top!
La micro Metal Muff, en moins réglable
La pocket Metal Muff, qui n'en porte que le nom...

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
Donc, si je dis "MetalMuff" au vendeur, je dois lui dire aussi "celui qu'envoie la sauce hein, le gros, le top, pas le pocket ni celui aux reglages bridés"...okay, c'est noté (sort son p'tit carnet et gribouille un truc)

Ah ok...
Y a des boutons, je vois l'utilitée, mais c'est quoi la molette "top boost"? (parce la j'imagine qu'en appuyant dessus, la guitare se transforme pour en devenir une autre mais au lvl sup, comme les saiyens quoi chanteur )

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
C'est un peu ça! icon_cheesygrin
Ça augmente le signal d' entrée et là ça envoie méchant! violent2

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
et euhh, qulqu'un pourrait me parler un peu + de la seymour duncan svp? icon_cheesygrin par ce que elle a l'air simpa... sans rentrer dans les détails techniques par ce que j'y connais rien mdr

EDIT: stevepharma...666 messages violent2 violent2 c'est un signe lol

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, digitech, des, test, peu, rock, ces

+