Eagletone, Bonne ou mauvaise marque???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

polokrew a écrit :
Ces gens qui jugent sans tester .

Bah je possède une Folk Eagletone et je dois avouer que j'en suis très content , au prix qu'elle coûte (80€ + accordeur + housse) je ne m'attendais pas à des miracles mais j'ai étais agréablement surpris .

Ta pas du tester beaucoup de folk pour etre surpris de Eagletone...

ben j'ai une gratte eagletone et un ampli marshall qui fonctionnent du tonnere
petit prix et bon son ça vaut vraiment le coup, et essayer avant de juger hammer

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
a mon avis c'est comme stagg, et puis on peut pas dire que c parce qu'il font des bon amplis qu'il font des bonnes guitare...
Ex : peavey...

devilgaara a écrit :

polokrew a écrit :
Ces gens qui jugent sans tester .

Bah je possède une Folk Eagletone et je dois avouer que j'en suis très content , au prix qu'elle coûte (80€ + accordeur + housse) je ne m'attendais pas à des miracles mais j'ai étais agréablement surpris .

Ta pas du tester beaucoup de folk pour etre surpris de Eagletone...

C'est pour débutants et j'étais débutant quand je l'ai acheté donc obligatoirement je suis pas censé etre pro . Mais je juge avec mes oreilles et elle sonne pas trop mal . Donc voila merci de ton petit commentaire mesquin mais réfléchit un peu avant de poster .

Et oui a mon avis la marque appartient à Woodbrass

tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
Je confirme cette marque appartient bien a Woodbrass c'est un vendeur de Woodbrass qui me l'a dit.

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Désolé de vous contredire, mais Eagletone appartient à Stagg.
Pour info quelqu'un pourrait me conseiller entre les deux packs suivant, je suis débutant malgré mon age....
Merci de me repondre http://www.woodbrass.com/PACK+GUITARE+ELECTRO+ACOUSTIQUE+EAGLETONE%20STAGG+-+NAT...

ou
http://www.milongamusic.com/F-55-pack-guitare/P-10534-epiphone-pack-guitare-elec...

torgus

9 messages
Moi j'ai débuter avec une gratte Eagletone et c'est comme même pas terrible, les micros sont vraiment tout merd*que et la peinture ne tient pas du tout , il faut mieux débuter avec une petite Squier pour un peu plus cher et j'ai un ami qui a l'ampli basse, impossible de jouer dessus le son grésille.

metallicam

Star du Forum
842 messages
On dira ce qu'on veux mais jim harley, harley benton, eagletone, jack & danny et toutes les autres marques du genre c'est pas des guitares qui font, mais des objets de déco (et en plus moches pour l'écrasante majorité).

imjoey

Artiste motivé
150 messages
Je déterre pour ne pas faire un autre sujet: Quelqu'un a essayer leur gamme d'ampli tout lampe qui vient de sortir il me semble?

Car a se prix la, hp celestion , eq 3 bande , 2 canaux + le footswitch, ca me semble du luxe

Je n'ai pas essayer mais ça a l'air d'être du bon, à ce prix là aussi .. J'ai testé leurs pédales d'effets et elles sont franchement sympa, leurs guitares acoustiques sontr corrects pour le prix et les électriques sont corrects aussi à ce prix, mais pas plus. Sinon , la marque Eagletone n'appartient pas à Stagg mais au magasin Woddbrass. A plus !

Perso, Eagletone c'est pas cher mais pas mal, un bon rapport qualité/prix.En tout cas au niveau des guitares électriques à essayer avant de critiquer. Peut-être que certains changeront d'avis.

Ah et je ne pense pas qu'Eagletone appartient à Stagg parce que je crois qu'ils n'ont pas de quitares de cette marque. Se renseigner avant de parler....

Le seul truc qui à l'air pas mal chez Eagletone c'est la multi-alim pour effet, comme la Harley Benton de chez thomann wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ne pas confondre avec Eagle toutefois! les Eagle anciennes sont faites par Ibanez et ont toutes eu des procès pour contrefaçons trop bien faites! la précision basse de Nirvan en est une et sa côte...;3000€!et ma jazz es 175 cotée 1600€ c'est la vraie même que la Gibson.

devilsom

Artiste participatif
138 messages
rock-tanzen a écrit :
Ah et je ne pense pas qu'Eagletone appartient à Stagg parce que je crois qu'ils n'ont pas de quitares de cette marque. Se renseigner avant de parler....

je repond a ce topic qui date... à l'époque c'est le vendeur de Woodbrass qui m'a indiqué que eagletone était une sous marque de Stagg, on appelle cela la mondialisation.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : eagletone, woodbrass, marque, www, guitare, electrique, noire, des, mauvaise

+