![]() ![]() ![]() Je l'adore! Il me semble que c'est le même son que lorsqu'on n'enclenche que la Muff1 de la Double Muff (à confirmer)... Pas très polyvalent je présume! KORG A2 A VENDRE!
LE son de The Edge! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-ech-korg-a2-the-edge,38... Perso j'ai une Metal muff elle dépote tellement. On a un beau son bien violent qui donne envie de bouger la tete desuite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Meme si les potards sont ultra sensibles et un peu chiant a régler on peut avoir une gamme de son méga grande -déjà pour la polyvalence, je trouve que c'est plutôt bon: la pédale est très réactive au réglage de la guitare , ce qui permet d'aborder une palette de sons assez large: je fais de jimi hendrix a AC/DC (et oui c'est une overdrive^^) en passant par Muse les whites stripes... -pour le son, perso j'adore, sa peut être bien fuzz avec vol guitare a fond et humbucker, mais aussi bien crunch et overdrive avec le volume moins poussé. On peu même avoir un clean boost ![]() les son que j'obtiens sont bien sûr fait avec des réglages guitare différents car ceux sont eux qui jouent le plus sur le son, le potard de la pédale ne servant qu'à doser la quantité d'effet et donc à augmenter le volume, elle peut donc aussi servir de boost pour un solo... Bon moi je la conseil au débutants et aux autres qui veulent une(première)pédale simple et polyvalente a trimballer partout( elle est en métal bien solide ya pas de problème!) bonne gratte ![]() ![]() ![]() Mais je peux pas l'exploiter correctement avec mon ampli actuel que je veux jeter par la fenêtre pour le remplacer par un transistor de meilleur qualité en attendant d'avoir un à lampes ![]() gaffe à pas m'emballer avec mon potard préféré : La disto ![]() tellement de pas pouvoir la poussé au max que je la met quand même au max quelque fois même si le son il est pô propre du tout XD. Le Top Boost...euh...je le test à même pas 12h...et là... ![]() ![]() C'est le seul défaut de cette pédale.Sinon,ben c'est la meilleur affaire du siècle pour ce prix (70€ et quelques pour ma part) ![]() Je l'aime ![]() ![]() ![]() PS : Une idée d'ampli transis' à 120€ max et qui est un minimum propre en disto?Please?Je joue du métal (Ben je le dit quand même hein,même si ça doit sauter aux yeux avec mon choix de pédale XD) Oui mais si j'attends d'avoir plus d'argent... Je serais encore là l'an prochain!XD De toute façon,il me faut un ampli transistor. Par la suite,je prendrais un à lampes,c'est certain. Je prends les deux types d'amplis. Donc,j'avais penser à un vypyr,qu'est je pense un peu mieux que mon fender pour jouer un peu mieux en attendant un ampli genre Blackstar ![]() Me faut un ampli qu'est un peu mieux que mon fender (Pas grand chose.Je veux pas trop investir dans un transistor puisque j'en prendrais un à lampes.) Voilà... ![]() cherche dans l'occaz' genre la http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/alsace/?f=a&th=1&q=ampli+l... tu trouvera des amplis a lampes vraiment bien pour pas beaucoup plus cher. attend, je sais que c'est dur ![]() ![]() ![]() J'ai aussi possédé dans le passé une Big Muff with Tone&Wicker que j'ai revendu. ça c'est dans ta région et c'est du bon (pour du métal ça le fait!). http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/294312574.htm?ca=1_s http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/298288608.htm?ca=1_s ![]() je redécouvre la BM RU, en ce moment, vu que je jouais quasiment plus qu'avec la twin head ces derniers temps.. ![]() Je verrais ce que je fait. Et puis mon topic sur le fofo matos m'aide bien (très bien même) donc pas besoin de continuer mon petit hors sujet (qui ne l'ai pas vraiment...bref XD) ![]() Edit : Décision finale,ce sera soit un laney lx65r ou un blackstar ht5c ^^ (C'est adapté à ma metal muff a mon humble avis.) ![]() un bon réglage sur mon ampli actuel pour que la qualité du son soit meilleur... et surtout pour que je puisse pousser les potards un peu plus ![]() ![]() ![]() (Les voisins sont pas la ce soir... ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : muff, club, gouline, user, voila, bienvenue, des, utilisateurs, tout
+