Merci ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() ![]() stevepharma a écrit : Avec des amis un Kustom Tube 12 passeras très bien, par contre et gros désavantage: il ne pompera pas toutes tes économies..... Je suis un peu HS mais t'aurai pas un test de cette pédale parce que a ce prix la c'est intéréssant Ce petit extrait est bien représentatif: http://fr.youtube.com/watch?v=za86JKdWNyM ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff Alors j'ai rebesoin de vous tous ![]() Pour mon anniv' j'ai eu de l'argent et avec ce que j'ai déjà j'ai environ 400 euros;donc c'est avec ce budget (que je ne veux pas dépasser au contraire si ça peut être moins) que je voudrais votre avis pour un bon ampli ou alors un ampli avec de bonne(s) pédale(s); pour jouer du genre Bullet For My Valentine Arch Enemy Craddle of filth mais aussi ACDC Blink 182 Evancescence.. etc. Bref! J'espère que vous pourrez me conseiller; sachant que j'aimerais ne pas avoir à dépenser les 400€ car plus tard (beaucoup) c'est d'une autre guitare électrique dont j'aurais besoin (mais vraiment dans longtemps XD) Merci tout le monde! ![]() ![]() pyro_24 a écrit : moi j'ai demandé au vendeur du mag si il pourrait me trouver un peavey valveking d'occaze mais il avait pas l'air de trouver l'idée terrible alors dès qu'il aura un marshall à lampes valvestate ou jcm d'occaze vers les 300 euros il me préviendra Si effetivement il te trouve un Valvestate à LAMPES ou un JCM à 300 euros, tu m'enverra un petit MP, hein ? ![]() pyro_24 a écrit : moi j'ai demandé au vendeur du mag si il pourrait me trouver un peavey valveking d'occaze mais il avait pas l'air de trouver l'idée terrible alors dès qu'il aura un marshall à lampes valvestate ou jcm d'occaze vers les 300 euros il me préviendra Déjà pour le vavlestate, tu peux enlever le "s" à lampes. ![]() Le JCM à 300 euros, même si c'est un 900 DR pas terrible, tu vas l'attendre longtemps. ![]() ampli a modelisation 60w marque:AZ by WSL rockmaker. vendu avec pedalier de commande et rack de rangement sur roulettes canaux:clair,saturé,over drive,distorsion,metal. whawha,delay,reverb,chorus,flanger,phaser. l'ensemble memorisable sur 5 canaux. prix 220euros,tel:06.89.43.79.81 je l'ai mais j'ai toujours pas pu l'essayer ( sa fait une semaine qu'il est chez moi -_-) ma gratte rentre de chez le luthier régler au oignons mercredi sa va être long |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, gros, bien, morceaux, quelques, rock, hard, surtout, joue
+