alors voilà c'est bientot mon anniversaire et j'aimerais bien changer mon amplis pour quelque chose de mieux. Je joue surtout du hard rock et quelques morceaux de métal donc il me faudra un amplis qui assure de ce côté =x il faudrait aussi qu'il est un son clean qui soit bien (du moins pas nul à ...^^) J'ai un budget de 200€ maxi; c'est pour jouer chez moi et avec des amis mais je n'ai pas besoin de gros gros truc pour le moment =) Merci ![]() J'ai vu sur tes photo qu'elle n'avais que des micros simple, c'est pas le top. Quel serait ton budget? car si oui 200 euro pour un 60 watt c'est chaud ^^ ![]()
http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm
ba alors un 30 watt je pense que sa le fais
je sais pas si un 15 watt sa passe car la seul fois que j'ai jouais avec quelqun d'autre (un bassiste ) j'avais un 120 watt à lampe ( il est au père du bassiste ) et lui il avais un 100 watt transos jpeux vous dire que les murs trembler ^^ ![]() En qualité de son c'est un régal. Par contre pour le métal et hard rock il aura besoin d'un coup de main et là ...coup de chance tu as encore plein de sous!!! Donc tu peu te diriger vers une Danelectro FAB Distortion qui claque super bien pour le hard Rock et une pedale de distortion de type métal selon tes gouts! Pour pas trop cher (68€ d'amplis, 28€ de danelectro FAB disto et quelques euros de pedale métal) tu te feras max plaisir!!!! La seule limite cependant restera la guitare, pas vraiment faite pour ces styles. Et voilou! ![]() est ce que t'as essayé de jouer avec un batteur pour voir si on l'entend ![]() car 50 watt si le batteur c'est pas un gros bourrin avec une longue barbe de 2 mètre sa passe ??? ![]() ![]() Et juste pour info quel type de guitare collerait avec mon style de musique? (sachant que j'aime bien le look les paul ![]() ![]() ![]() J'ai regardé les Les paul standard et j'ai trouvé celles-ci: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+EPIPHONE+LES+PAUL+1956+GOLDTOP (Est-ce que c'est bien ça?) ![]() ![]() qad a écrit : tien steve je retrouve plus le poste ou tu avis dit qu'un kustom tube sa crachait 40 à 50 watt Il passe avec un batteur dont la hitting power va jusqu'à du AC/DC, Van Halen mon batteur habituel ne tabasse pas comme un bucheron! Donc avec une batterie utilisée "normalement" j'ai jamais eu de soucis. Le petit crache très fort et très propre! Après si ton batteur s' appelle Thor je garantie rien! ![]() L'autre avantage de cet ampli c'est que si comme moi un clavier est dans le groupe, on passe par une sono, du coups, je peux le repiquer dessus! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, gros, bien, morceaux, quelques, rock, hard, surtout, joue
+