salut,
J'mincruste dans la converse...
Pur l'histoir de changer pour une guitare de gaucher c'est pas vraiment un bon argument mon pere et mon frere sont gaucher et ils jouaient de la guitare pour droitier...c'est qu'une question d'habitude... et j'en connait d'autre qui retourner carement leur guitare du coup le mi grave en bas... enfin bon.

Mais perso suivant tes gout musicaux (pop rock...classique...) choisit une guitare qui puisse donner un son correct quand t'y joue sinon tu va plus aimer en jouer!! ILS ONT RAISON enfin tu fait c'que tu veut
Pour ce qu'il en ai de guitare folk j'me demandait comment on retrouve le modele d'une guitare qui a a peu pres 25 ans ? Parce que ma mere va m'passer la sienne qu'elle avait ^reter a qqn d'autre mais elle est âs capale de me dire qu'est ce que c'est comme marque tous ce qu'elle sait c'est qu'a son epoque c'était une haut de gamme...
Derniere chose comment on fait quand on veut installer une couroi (j'croi c'est comma sa qu'on apelle le truc qui tien la guitare quand tu joue debout) pcq je suis quasiment sur que ya pas les p'tit bitoniau pour acrocher la couroi
Voili Voilou