![]() ![]() ![]() En plus, la voisine du dessus est en vacances pour 6 mois, du coup, j'ai toute sa maison ou je pourrais m'installer et jouer comme un bourrin ![]() edit: mon collegue qui devait se prendre une X Warrior a préféré la Ibanez RGR320EX http://www.thomann.de/fr/ibanez_rgr320exrbk.htm Vous en pensez quoi ? elle m'a l'air pas mal a moi. Les micros ? PS: J'espère qu'il ne compte pas jouer du Blues quand même! ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() il s'est pris une pedale aussi je sais plus laquelle... j'espere que son ampli va suivre ![]() ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() sinon sa y est, ma commande est partie! Thomann m'a envoyer un SMS j'ai halluciné ![]() Donc normalement je le recois quand ? mardi ? Tu nous fera des photos? Si teu plé!!!! ![]() Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, Jackson, jackson, celui, max, chez, devait, pensez
+