Ceci, dit je comprendrai un départ en ce moment pour des raisons lié à l'activité du forum... Mais bon ça ne tient qu'à moi, mais j'ai pas toujours l'impression d'etre à ma place ici ![]() hééééééééééé arrêtez de l'aduler et de faire des promesses de rentrer dans son harem etc... sinon on a pas finie d'en ch*er !!! ![]() ![]() ![]() ![]() zetateta a écrit : pu*** f@b, tu m'as fait flipper (comme le dauphin) tu n'est pas le seul à partager ce point de vue, la participation moindre de certains membres le montre je pense, moi non plus je ne me sens plus vraiment à ma place ici ![]() ![]() Slashie, s'il y en a une qui a une place ici, c'est bien toi. quoi donc f@bounet qui va se payer ?!!! ![]() ![]() slashie a écrit :
Hey ! L'esprit de Partoch, c'est vous ! La vieille garde ne se rend pas !!! Je ne sais pas du tout ce qu'il a pu se passer qui puisse provoquer des ressentiments. J'ai dû prendre un peu de recul pour cause de surcharge de boulot et de travaux à réaliser dans ma maison (et je serai encore un peu fantômatique jusqu'à la mi-août), je mets 15 jours ou 3 semaines pour répondre à mes MP (et j'en demande pardon), et je n'ai pas vu ce qui avait pu se passer. Mais j'espère bien que je ne vais pas assister à une désertion massive ! Les "anciens", on en a besoin ! ce sont un peu les gardiens du temple, et ceux qui peuvent le mieux intégrer les p'tits nouveaux dans le monde joyeux de la Partochardie... Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() uncle beuns a écrit : syle mène une double vie. le jour il est quelqu'un de normal et durant son temps libre, il se transforme en gourou d'une secte de musiciens fanatiques D'ailleurs, niveau Pseudo, j'hésitais entre Syle et Rael... ![]() Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin !
![]() Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! ![]() Donc, F@b fait un faux départ, slashie un faux faux-départ, tish fait pipi par terre, quentin sert l'apéro, las blague, et syle dirige une secte... Bah tout va bien ici ! ![]() Désolé de te voir partir, heureux d'te r'voir f@b ! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le nouvel avatar de Bunny B, moi j'dis : Polnareff. Mais pas Michel... Plutôt Gontran Polnareff, le fils de son frère siamois séparé à la naissance ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quand, histoire, tant, inqui, encore, signe, fais, plus, existe
+