Circuits Imprimés qualité pro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

franky tu voudrai pas mettre le lien de ton site en signature? je suis sur que ça ferai venir du monde!

c'est pas comme si tu pourrissais un topic tu te fais juste un peu de pub'. je le trouve sympa ton forum puis quand on est vraiment novice en DIY ça sert des gens competents qui s'y connaissent pour te guider (aucune critique envers partoch juste que ce n'est pas sa spécialité) icon_cheesygrin

Je veux bien, mais ça marche comment les signatures ici? Sur les forums "normalisés" y'a ça dans la section Profil, mais j'ai rien trouvé de comparable ici.. Cela dit y'a toujours une deuxième zone de texte en bas du bloc de corps de message, c'est ptet ça, on va essayer..

ça a l'air d'etre la zone d'expression en bas de celle des messages. mes je ne pourrai valider mon inscription que quand je rentrerai chez moi pour regarder mes mails. en tout cas il à l'air sympa ton petit forum!

Merci, mais pour l'instant on est pas des masses à y poster régulièrement, j'essaye de balancer toutes les idées qui me viennent, mais au final ça fait beaucoup de projets commencés et jamais terminés..

Faut le voir un peu comme un blog multiple.. icon_cheesygrin

merci

c'est dommage qu'il ne soit pas plus connu...

Oh ça viendra, faut laisser le temps.. Il a un peu plus d'un an, il est encore jeunot..

franky47 : pour tes CI, tu mattes dans la partie page blanches de pagesjaunes.fr à Rombas (57120) en Moselle : il y a un certain Michel Cambien... C'est l'ancien SAV d'Europa Musique à Metz, il s'est mis à sn compte (c'est donc déclaré, factures etc...) et surtout, surtout, s'est rentré une top commande numérique afin de graver du circuit imprimé, et d'ailleurs, ça découpe les autocollants etc etc...
T'auras aucun problème pour avoir du double face tout à fait haut de gamme et sans polluer la nature à coups de perchlo...
Sinon, si tu veux du top pro, y'a un sous traitant d'EADS à Ennery (toujours en Moselle) nommé SIMULEC, et là, t'as quasi pas de limites de taille (ça peut être pratique si tu fais une usine à gaz genre top préamp à tubes...

Par contre, je me demande pourquoi tu veux un top finish pour de vulgaires pédales : le courant passe aussi bien dans un tracé au stylo que sur un truc industriel... A moins de vouloir les fourguer pour 'tranquiliser' le client qui n'aura pas confiance en un circuit 'handmade' (ce qui est absolument ridicule, mais bon, si c'était que ça qui l'était dans la psycho humaine, ce serait génial)?
En tout cas voilà, pas besoin de l'autre trucmuche pour tes CI...

wazawasabi a écrit :
Remarque c'est vrai qu'à une époque, il y avait des boulets comme Iznogoud qui pourrissaient l'ambiance.
C'est plus sympa depuis qu'il s'est fait dégagé et je trouve qu'ils sont bien gentils de l'avoir supporté aussi longtemps.

Ha bon, je pourrissais l'ambiance? Etrange... T'es certain de ne pas te tromper de personne? Parce que les trollages de membres "pour se défouler", c'était pas dans mes pratiques... J'ai un autre style que ça : je ne donne pas dans la méchanceté gratuite ni dans le genre pourrir les gens dans leur dos sans bonnes raisons...
D'autre par, "dégagé" dans ta phrase ça se met à l'infinitif... Tu m'as l'air aussi doué en français qu'en électro... J'espère que tu l'es plus en guitare...

P.S. : j'ai pris Iznogoud57 comme pseudo car quelqu'un utilise déjà Iznogoud sur ce forum wink

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : circuits, les, moins, imprim, comprendre, double, par, entendez, gueule

+