achat ampli max 200 € !!!! URGENT

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

qad

le bois j'avis deviner ^^ mais l'accastillage le micro etc il sont crée aux usa ???

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
EVIDENCE !

Chez Fender on ne sais pas grand chose sur l' origine des bois et pièces des modèles d' entrée de gamme...

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
Euh sérieux les mecs...

"Waaa le ouf ! Il a de l'acastillage made in USA !!!!!"

Les micros, si ce sont des SD Duncan comme sur les Lite Ash, oui ils sont made in USA hammer

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Ca peut être important l' accastillage!
La dernière fois que j'y ai pensé c'est en comparant une Les Paul Epiphone chinoise et une indonésienne (sous traitée par Samick) C'est la même gratte, de la même marque mais pas la même qualité! endesaccord1

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
qad a écrit :
fender pardi ^^

ah bon ! y'as encore des fender fabriqué en corée !! hum les mex ok....les squier maintenant en chine mais la corée c'est finie (comme capri icon_cheesygrin )

par contre pour ce qui est de l'acastillage c'est sur qu'il est pas importé !

fender
lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Je vends un H&K Attax 100 pour pile 200€ icon_cheesygrin
Tu peux y penser wink

allmann
allmann a écrit :

qad a écrit :
fender pardi ^^

ah bon ! y'as encore des fender fabriqué en corée !! hum les mex ok....les squier maintenant en chine mais la corée c'est finie (comme capri icon_cheesygrin )

par contre pour ce qui est de l'acastillage c'est sur qu'il est pas importé !

Je crois que les Lite Ash sont les seules à y êtres fabriquées icon_redface

Et cet ampli, il vaut quoi a votre avis ? http://www.thomann.de/fr/line6_spider_iii_30.htm

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Perso les line 6 je peux pas les voir, c'est trop synthétique!
(En fait les ampli à modélisation, c'est pas mon truc!)

Si tu as une bonne guitare tu va perdre toutes les caractéristiques de sa sonorité. sad

image du forum

laouis111

Petit causeur
Petit Downloader
12 messages
ta du bol a coté de chez moi il y a un magazin de musique ou il y a des ampli pas cher mais je te conseil un ampli aria c'est pas cher et de bonne qualité et sur certains tu peut brancher deux instruments^^ smiley-guitar

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, avis, des, avez, gorie, cat, meilleur, desesperement

+