Pour ceux qui ne savent pas : Facebook est bien un réseau communautaire, mais également une banque de données énorme qui stock toute votre vie et qui est capable de vous balancer des pubs à l'écran super ciblée tellement il vous connait En gros c'est un truc énorme que même le FBI envie. Et y'a des risques, mais bon...
C'est pour ça qu'il faut pas donner que des vraies informations, par exemple, moi mes loisirs sur facebook sont "lancer de nain et ombre chinoise" et j'aime écouter du R'n'B...
N'acceptez pas les amis que vous ne connaissez pas (ça peut être une source d'emmerde, ça l'a déjà été pour mes potes)
C'est comme moi, tout mes potes me gave avec ça, du coup j'ai pas envie de m'inscrire, j'ai autre chose a faire les mecs... Aller fare du vélo un peut. Je suis peut être de la vieille école malgrès mon age... Mais avant, nos parent n'avait pas tout ça et on inventés pleins de jeux...
Pour ceux qui ne savent pas : Facebook est bien un réseau communautaire, mais également une banque de données énorme qui stock toute votre vie et qui est capable de vous balancer des pubs à l'écran super ciblée tellement il vous connait En gros c'est un truc énorme que même le FBI envie. Et y'a des risques, mais bon...
A coté de FaceBook, Big Brother c'est un enfant de coeur... 1984, je crois qu'on est en plein dedans. Le pire c'est que les gens sont volontaires pour s'inscrire et donc être fiché...