besoin de vos conseils!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Une bonne chose aussi c'est d'attendre et d'économiser.

Maintenant si tes doigts te démangent et que tu n'as rien d'autre pour ce prix bin prend ce que tu trouveras. Pour 150 euros t'aura pas un truc qui va casser des baraques ca c'est sur mais pour débuter en meme temps est ce que c'est vraiment grave?...

Mais pour 150 euros tu auras beau faire le tour des forums je ne pense pas quelqu'un te dira : "prend celle la y'a pas mieu super rapport qualité/prix avec un son extraordinaire www.laguitaregenial.com "

Non faut etre réaliste, tu auras un truc bas de gamme avec un son pas top, et si tu prend un pack l'ampli sera pourrave avec un son certe, pourquoi pas un son rock, mais t'aura juste asser pour te faire plaisir a coté de ta chaine hifi.

Je ne dirai pas: n'achete pas ca, c'est de la daube.
Oui c'est de la daube mais tu débute et t'as pas grand chose, ca serai dommage de pas te lancer meme avec un truc pourri tout ça pour une question d'euros sad
Et comme je dis, si tu maitrise une stagg, bin aprés tu sauras etre a l'aise sur n'importe quelles guitares ( sauf celles qui ne te conviendront pas wink ). C'est pas des blagues, j'en suis une des nombreuses preuves vivante ( bien que je ne dise pas savoir "maitriser" ca serai un peu vantard :/ )

Enfin voila. Bon achat et bon debut dans ce domaine si populaire icon_cheesygrin

Merci smile t'as raison c'est pas pour faire du son qui va tout casser direct faut d'abord que j'apprenne; jeremie, un copain m'a di que la marque bentley etait mieux ( c'est pas betley tt seul mais je m'en rapelle plus icon_redface

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Ca ne me dit rien.

Enfin façon pour un pack ( car je pense que tu prendras un pack ), que ca soit stagg ou une autre marque, t'aura un model stratocaster de base qui suivra avec le prix du pack.

Donc que ca sois l'un ou l'autre ca restera un peu la meme chose. Une guitare c'est une guitare aprés tout.

Tant que tu ne prend pas du rik et rok icon_cheesygrin

Je vais prendre en effet un pack je m'en acheterais une mieux quand je ne serais plus un débutant ^^
Voici un lien d'une guitare qui est de la marque Harley benton ( pas bentleu je m'etais trompé) http://www.thomann.de/fr/thomann_gitarren_set_g13.htm

phosformol

Artiste en devenir
569 messages
Ouais bin c'est dans la lignée de Stagg. J'ai jamais essayé et je pourrais pas dire ce que ca vaut mais comme c'est un pack pas cher, bin ca vaut ce que ca vaut.

Prend le, je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.

ok merci smiley-guitar smiley-guitar

Moi j'ai debuté avec une squier de fender stratocaster serieux ses le top enfin pour moi surtout que une strat peut etre tres polyvalente ^^

>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : htm, voila, batteur, pote, veut, acheter, gratte, aimerais, bien

+