Conseil achat debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
emma186
emma186 a écrit :
et un kustom tube 12, ca vaut le coup ?

Il est excellent!
(pas cher et supérieur!)

C'est un combo hybride lampes/transistors. Il dispose d'un switch pour passer d'un son british à un son type Mesa américain. Le son clean n'est plus à vanter tellement il est reconnu comme l'un des meilleurs.
Enfin il est assez polyvalent avec sortie casque, on peut le laisser à bas volume autant qu'il peut envoyer la patate. Il est annoncé 12 watts mais ce n'est pas comparable à un 12w transistor classic, ca crache comme un 40-50watts.

Voila! wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
emma186

8 messages
bon, alors pour l'ampli c'est décidé, me reste plus qu'a aller voir les grattes samedi :)

merci à tous wink

qad

40-50 watt hum hum hum
alors si jle chauffe bien et jle pousse sa passe en groupe(si mon batteur est pas un bourrin) ???
car j'en connais qui joue avec du 30 watt en groupe(ptite salle) c'est limite mais sa passe enfaite
donc si vous me dites que sa passe c'est une super affaire cette ampli

au pire jpeux mettre je sais pas si vous connaissez les peaux sur les caisses qui baissent le bruit

a franchement jle couple à une ds 1 et la jpeux avoir dla bonne distos ???

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Le Kustom Tube 12 avec une DS 1 c'est pas la peine, la disto de l'ampli en est très proche, voila les pédales que j'ai testé avec:
Ibanez TS9 ou Behringer TO800, pour du Santana, gary moore ou blues qui pleure.
FAB Overdrive, le son à la Angus d' AC/DC.
FAB Distortion: KISS, Scorpions,... EXCELLENTE!!!
FAB Disto et FAB Flange= Van Halen!!!!

Mais la DS1 ne t'aportera rien de plus que la disto de base de l'ampli. wink

image du forum

Echange Ampli Behringer V-tone GM 108 très bon état disponible sur Lyon, contre pédale, épave de gratte, eff
kuady a écrit :
La G400 est une suuuuuuuuuuuuuuuuuuper gratte (j'insiste icon_cheesygrin ), elle a un rapport qualité-prix hallucinant, une très bonne lutherie (design signé Gibson), des humbuckers délivrant un son incroyable et n'oublions pas, c'est une SG: un son allant du blues au métal (très polyvalente icon_cheesygrin ).
En résumé, une gratte de la mort bravo bravo bravo bravo
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm

Et côté amplification, je te conseille de te tourner vers un p'tit Peavy...
A toi de choisir icon_cheesygrin
@+ et bonne chance wink

J'en ai une et c'est de la vrai dobe! pfiouu alors gratte de la mort xD merci mais non merci!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Eh ben c'est pas souvent qu'on entends ça de la SG G400!!!

T'es sur que c'est la G400 et pas un autre modèle de SG? hum

image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, avoir, instant, gratte, avis, tout, choix, aim, large

+