![]() Sinon, vos titres favoris, c'est quoi?Perso c'est Special Needs, Every Me et Protect Me, forcément^^! ![]() ![]() Sinon, vos titres favoris, c'est quoi?Perso c'est Special Needs, Every Me et Protect Me, forcément^^! ![]() en acoustique en plus ça doit être a la mode Je l'ai vu deux fois, c'est vrai qu'en accoustique ça change, mais c'est stylé, ça leur va bien! ![]() L'interview de la fin aussi, c'était pas mal... Surtout que Brian parle super bien français^^...! On voit vraiment dans quel petit monde ils sont!!! PLACEBO c'est. . . WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH en concert ça déchire sur CD ça déchire Brian est beau Stefan est beau Steve est beau QUE DEMANDE LE PEUPLE Nan allé STOP les conneries Vraimment PLACEBO c'est soit tu aime a fond ou soit tu n'aime pas du tout Et moi bah j'aime a fond! lOl voilà c'étais pas très intelligent mais bon ![]() ![]() Que dire sur placebo: -beau texte -belle instrumentation -Originalité et toujours surprise à l'appui -de l'émotion et de l'énergie à revendre -... Ne citons pas tout sinon on ne va pas s'en sortir. Tout ca pour dire PLACEBO POWER!! ^^ ![]() ![]() ![]()
Moi je léve les deux mains car je suis une grande fan de PLACEBO! je les connais depuis que j'ai 8 ans!!
En plus Brian est super Bo et il chante tro bien et parle tro bien français!! c'est mon chanteur préféré!!! ![]() Vive PLACEBO ![]() Après chacun son opignon! moi moi ![]() je suis fan de leurs premiers albums vraiment bien ! maintenant ils ont évolué ... peut etre se rattraperons t'il sur le prochaine album ! ![]() euh c'est mon OPINION ( opignon...aie! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Placebo : Discographie Placebo - Tee Shirt Placebo - Poster Placebo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PLACEBO, placebo, groupe, seul, album, retrace, feeling, with, more
+