Citation : je n'ai jamais dit que smell like teen spirit était représentatif de nirvana au contraire, mais c'est une bête ce morceau et c'est l'un de mes préféré. je suis d'accord avec toi aujourd'hui les gens ne savent plus reconnaitre les bons groupe de ce moin bien, on ne repspecte plus rien quel monde cruel! J'adore nirvana mais de là à dire que c'est un "bon" groupe c'est un peux exagérer vous ne trouvez pas. Allais deux accord et hop c'est un bon groupe ![]() Ceci n'est pas une offense vis-à-vis des grands fans mais c'était juste pour dire... Ps: j'ai pris une phrase du début de ce topic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais tu as raison je ne sais pas ce qui ma pris =/ bon bref en gros je suis diffèrent tout les jours... je suis bizarre ![]() j'étais encore crever ... tout les principaux groupes que j'aime dont nirvana ont des morceaux pas compliqué :s désoler ![]() A l'extrême opposé, de nombreux compositeurs japonais de jeux vidéo sont réputés pour avoir émus des millions de joueurs avec des compo pourtant très simples. Sinon pour moi, le groupe de rock qui combine à merveille virtuosité technique et beauté esthétique, c'est muse mais c'est banal de dire ça vu leur notoriété ![]() ![]() Moi j'adore Nirvana Rap Me et smells like teen spirit mais come as you're bof j'aime pas. Vraiment Dommage que Kurt sois décédé si tôt. jblectrik78 a écrit : Je me demande comment on peut aimer Avril Lavigne Si tu arreatais de te prendre pour le centre du monde , tu comprendrais comment on peut aimer Avril lavigne , et kyo . ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, NIRVANA, spirit, teen, like, smell, surtout, vive, groupe
+