darkviewtiful a écrit : hey, les d'jeuns, regardez http://lesdjeunsquiontlapatate.skyrock.com/ yeah super!!! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() moi au moins j'les supprime mes blogs que je ne continue plus ![]() ![]() Journée infernale ??? ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Oh bah moi rien de spé, j'attend toujors que mes simus se terminent puis quand elles sont finies je sauvegarde les résultats puis j'en lance une autre... Résumé de mes journées : "simus ; net ; sauvegarde ; simus ; net ; sauvegarde" De temps à autres faut insérer 'analyse des résultats' dans la liste mais rien de bien fatiguant ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Je viens de découvrir ce site grâce à une amie répondant au pseudo de "maialuna" qui m'a invité à vous rejoindre, je m'installe donc parmi vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Paraît que denis-px s'est également fait inviter à nous rejoindre... Je crois que c'est en fait toute la liste de contacts msn de maialuna qui à eu le droit a cette invit' ! Au fait : saleté de Nadal, l'a encore battu Roger ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() heureusement que j'ai vu Radiohead en concert hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Radiohead c'était comment ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+