Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

en effet, que serait la vie sans nos grat, tu m'explique ?? icon_cheesygrin

omp

Salut tous !

Arf, on jouerait du banjo ou de la mandoline icon_cheesygrin

icon_cheesygrin nan désolée je n'imagine plus ma vie sans guitares, c'est grâce à elles que j'ai rencontré des gens extraordinaires, c'est elles qui m'aident dans les coups durs, qui me permettent de passer les moments pourris, et je pense qu'il en est de même pour tout le monde ici wink

bluesie a écrit :
icon_cheesygrin nan désolée je n'imagine plus ma vie sans guitares, c'est grâce à elles que j'ai rencontré des gens extraordinaires, c'est elles qui m'aident dans les coups durs, qui me permettent de passer les moments pourris, et je pense qu'il en est de même pour tout le monde ici wink

en effet, j'peux pas dire mieux =D

Salut!

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
salut a toi comment vas tu?

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Moi j'ai encore une crise d'achat impulsif de guitares.....
J'suis déjà entrain de prospecter les tarifs pour ma future grande..... J'hésite entre tele52,SG standard,ou une bonne demi-caisse...

demi-caisse f@b! icon_redface
ensuite tele 52
puis SG standard

j'attend les photos icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
moi aussi je vais m'acheté une boss Me50

et un precission fender ( elle http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_pbass_special_mn_bp.htm )

c'est quoi se truc sur la méca de mi ?

moi le choix est deja fait, j'vais prendre la DK2M de chez jackson bravo

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
rire bunny b.

En fait, mon coeur penche sérieusement pour la sg standard... la tele 52 est une grosse référence, quant à la demi-caisse....m'y connais pas assez, mais j'suis amoureux de l' ES 335 ( mais trop chère! )

entre la SG et la tele je prends la tele sans un millième de seconde d'hésitation icon_cheesygrin mais cela ne regarde que moi icon_redface . tu as déjà du très lourd en micro double wink .

uncle beuns a écrit :
entre la SG et la tele je prends la tele sans un millième de seconde d'hésitation icon_cheesygrin mais cela ne regarde que moi icon_redface . tu as déjà du très lourd en micro double wink .

de même, du temps qu'on ne parle pas de jackson je prend la tele razz

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
uncle beuns a écrit :
tu as déjà du très lourd en micro double wink .

C'est la principale raison de mon hésitation !

pourtant une jackson se rapproche plus de la SG (même si ce n'est pas du tout la même chose) icon_redface

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+