![]() Arf, on jouerait du banjo ou de la mandoline ![]() ![]() ![]() bluesie a écrit :
en effet, j'peux pas dire mieux =D J'suis déjà entrain de prospecter les tarifs pour ma future grande..... J'hésite entre tele52,SG standard,ou une bonne demi-caisse... ![]() ensuite tele 52 puis SG standard j'attend les photos ![]() et un precission fender ( elle http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_pbass_special_mn_bp.htm ) c'est quoi se truc sur la méca de mi ? ![]() En fait, mon coeur penche sérieusement pour la sg standard... la tele 52 est une grosse référence, quant à la demi-caisse....m'y connais pas assez, mais j'suis amoureux de l' ES 335 ( mais trop chère! ) ![]() ![]() ![]() uncle beuns a écrit : entre la SG et la tele je prends la tele sans un millième de seconde d'hésitation de même, du temps qu'on ne parle pas de jackson je prend la tele ![]() uncle beuns a écrit : tu as déjà du très lourd en micro double C'est la principale raison de mon hésitation ! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+