Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

qad

bon allé dodo bne nuit a+

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Bonjour personne ! icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool http://www.tremplin-milonga.com/?q=profile/153 Faites-y un tour wink

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
t'as trop regardé de western guiz' hum (il me semble qu'il y en a un qui s'appelle mon nom est personne non ? lol)

biyour !

comment vas-tu ?

Bonjour tout le monde,
sa va?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello pyot !
bien et toi ? bien dodo ? lol

Va,va icon_cheesygrin
gros dodo oui hammer et toi?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
reveillée tôt smyleybleu et en plus je vais faire une grosse journée pffffffffff

chaluuut toute la ptite famille icon_cheesygrin ca va bien? icon_cheesygrin smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello forza ! bien et toi ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
bonjour !

mouais, tranquile icon_redface de toute façon quoi qu'il arrive, je vais toujours "tranquile" icon_cheesygrin lolquoi de neuf vous? du taf? hammer chanteur violent2

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello spylee !

oui au taf smyleybleu mais quand tu seras à l'école, moi je serais encore en vacances violent2

ouais mais ca va, icon_cheesygrin l'école c'est pas non plus un truc de dingue lol hammer dans l'année, jme mare plus et jfais plus de connerie en cours que pendant les vacances icon_cheesygrin icon_redface

salut tout le monde

saluut beuns icon_cheesygrin comment que ça va que donc? icon_cheesygrin hammer

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+