Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

ben moi c'est exactement l'inverse de toi
travail, pluie & nuages, je suis aimée de personne et mes meilleurs amis je ne les ai pas vu depuis les résultats du bac

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
forza ça va alor ces vacnce ?

c'est dans ces moment que ya partoch icon_cheesygrin , viens chez moi, ya plus dbouffe ok, mais c'est par ce que jviens de rentrer lol, mais jsuis sur ya moyen de faire un tripe de gratte icon_cheesygrin , fodra juste pas pousser trop fort, ya une mémé dans mon voisinage mdr.

(je sais, je suis diabolique, mais "qui aime bien chatit bien"... tu sais pao... jreviens de 3 semaine en... ESPAGNE icon_cheesygrin smile_cool violent2 )

spylee
spylee a écrit :

oh toi hein!!! je t'ai attendu pendant deux heures, très tot le matin, tu dvais vnir avec moi t'a oublié???!!! j'avais même aménager le toit pour toit sad mdrrrrrrr

(ouais trop bien, piscine, plage, soleil, jolies filles etc, etc... icon_cheesygrin )

xx ! forza italia ! xx a écrit :
(je sais, je suis diabolique, mais "qui aime bien chatit bien"... tu sais pao... jreviens de 3 semaine en... ESPAGNE icon_cheesygrin smile_cool violent2 )

vazy remue le couteau dans la plaie !

m'en fou moi j'ai l'Espagne dans le sang et la peau mat' même sans soleil

maieuuuh, tu sais bien que partoch est la grande confrèrie des remueur de couteau plainale (dans la plaie pour les intimes) hammer lol, c'est dla taquinerie gentille icon_cheesygrin

je sais sinon j'aurais pas répondu.. icon_cheesygrin
vivement dans 2 semaine que je soit en vacances

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages

spylee
spylee a écrit :

oh toi hein!!! je t'ai attendu pendant deux heures, très tot le matin, tu dvais vnir avec moi t'a oublié???!!! j'avais même aménager le toit pour toit sad mdrrrrrrr

(ouais trop bien, piscine, plage, soleil, jolies filles etc, etc... icon_cheesygrin )

en montant en courant j'ai ma bascket droite qui a creuvé ...

et oui... vivement dans 2 semaines et que tu sois en vacances, par ce que la en 10 minutes tu ma souler ptdr icon_cheesygrin hammer

spylee
spylee a écrit :

spylee
spylee a écrit :

en montant en courant j'ai ma bascket droite qui a creuvé ...

bon ca va, ton excuse est valable, t'es tout pardonné icon_cheesygrin mais sinon, dites moi, il c'est passé quoi ici pendant que moi je l'été pas la?? (faute faites exprès wink )lol

mon lapin a failli me tuer, je peux porter plainte contre lui pour tentative d'ommicide ?

di nous ce qu'il a fait, n'omet aucuns détails et on te diras si tu peux porter plainte icon_cheesygrin mdr

il a visieucement bouffé un de mes fils ( celui de ma lampe de chevet pour être plus précise ) et la mis à ma vue pour que je le remete à sa place. mais Moi jai pas vu que le cuivre était à l'air alors je me suis faite électriser bien comme il faut.
En plus il sait que je suis gauchère alors maintenent j'ai le bras gauche tétanisé

j'atire votre attention messieurs les jurés sur la fourberie de cette saleté d'animal

mesdames et messieurs, le commité de jurés a parler et a décidé de relégué cet animal au rang de fou furieux, mais étant donné qu'il a tenter de faire une bonn action en essayant de nous débarassé de pao, il est libre et s'en tire avec la médaille du mérite icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer bravo bravo

( maitre maitre petit lapin maitre maitre )

bande de faibles vous êtes tombé sous sa manipulation, il va tous vous tuer un par un

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+