tischounette a écrit :
Coucou tisch', mimi, funky et luly ![]() Tisch' ca s'appelle des jours de RTT imposés !!! Quasiment tous les vendredis jusqu'à fin août sont fermés... ![]() Bon la patate sinon les gens ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! comment sa va les gens? aujourd'hui dernier jour ou on taffe réellement car demain c'est le rangement de l' entreprise et après..............VANCANCES!!!! donc j'ai une de ces power surtout que la semaine prochaine je m'évade a perpignan (rivesaltes exactement mais bon c'est a coté) pour 1 mois!! ![]() ![]() je vois que ton fouet entre dans la légende "Partoch" ^^ (cf: topic Le Mensonge) tu vas etre demandée aux quatres coins du monde! ![]() la classe ![]() ![]() arf... y'en a qui n'aiment pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() re-re-re coucou somalien ![]() j'ai bouclé un trés gros dossier hier soir donc aujourd'hui je glande ![]() ![]() ![]() ![]() fini le staaage à base de comptage de seconde! ![]() mais ouai à l'époque c'était glandouille ![]() ![]() EDIT : et au fait mimi la foumri, ça donne quoi tes dread ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+