Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
alors passes un bon moment avec la demoiselle wink

omp

Bonsoir tous !

Ca m'avait pas choqué, mais une fois que c'est dit : y'a pas de bassiste dis donc !!!

Une fille ? Dans un groupe de musique ? Mais pour quoi faire ? (pardon pardon, elle me démangeait celle là !)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
omp a écrit :
Bonsoir tous !

Ca m'avait pas choqué, mais une fois que c'est dit : y'a pas de bassiste dis donc !!!

Une fille ? Dans un groupe de musique ? Mais pour quoi faire ? (pardon pardon, elle me démangeait celle là !)

on fait un set in on veux un bassiste sur l'ilustration et une fille
sinon les geek que l'on est en erons jamais

omp

Booooooooooooonjooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrr !

Allez hop hop hop, debout là-dedans ! C'est week-end, c'est l'été, il fait beau, c'est la saint Arsène et les scorpions vont avoir du bol, ce qui est determinant pour la journée de tout ceux qui ont un papi qui s'appelle Arsène et qui est scorpion... Si vous vous appelez vous même Arsène... désolé... Par contre si vous êtes scorpions, c'est pas trop grave. Si vous avez des doutes quant à ma santé mentale, vous ne fréquentez pas assez le yaqq !!! chanteur chanteur chanteur

hammer

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Salut, Enfin quelqu'un de levé. Je ne doute pas sur ta santé mentale...

Ca a l'air d'aller pour toi, la pêche!

omp

Ouaip, couché pas trop tard, levé assez tôt, groooosse journée de glande en perspective, ca fait quelques semaines que ca m'était pas arrivé !

La pêche, disons que c'est l'énergie du désespoir ! Ou que je garde la face parce que je suis loin d'être le plus à plaindre ! Ou un truc comme ça...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
omp a écrit :

T'as raison, les filles dans les groupes, c'est tout juste bon à semer la zizanie.

Quentin, jeune, ou trop jeune pour toi? wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben moi j'ai pas vraiment réussi à dormir jusqu'à midi, donc je me suis levé.

omp

POurquoi, c'était ton petit défi personnel : "allez, demain, je dors jusqu'à midi !" ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Ben c'est dur de rester au lit quand on a pas sommeil. Donc autant se lever. Mais j'aime bien dormir longtemps mais ça marche pas toujours.

omp

Ben ca l'a couté quelques temps de reflexion profonde, mais tout compte fait, préfère glander que dormir. T'as bien raison : autant se lever !!! bravo

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Je préfère composer que dormir. Et faut que je sois en forme, il paraît que je vais faire un concert dans 4 jours en tant que bassiste dans un groupe où je ne joue plus depuis plus d'un an, j'ai appris ça hier soir.

Ahhhh bon petit rendez vous de passé!

Ces moments font plaisir à vivre icon_cheesygrin

Pour te répondre F@b, je dirai simplement jeune, et pas trop pour moi!

omp

Pis t'es toi même jeune... L'un dans l'autre... (avec mauvais jeu de mots !)

omp a écrit :
Pis t'es toi même jeune... L'un dans l'autre... (avec mauvais jeu de mots !)

Joli jeu de mots!

Mais tu sais, à 20 ans sur ce forum, on se sent retraité avec tous ces jeunots de 14 ans.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+