Boulot à 5h15!!!! Bonne nuit! Diantre, je reviens dans le monde normal, et y a personne... un café cognac ? ![]() Je passe rapidos parce que j'ai une montagne de taf !!! hihi pour une fois Vivement demain soir bord** !!! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() coucou guiz' ! comment tu vas bien sinon ![]() ![]() ![]() Je m'imagine appeler le tien de boss : Citation : - Allô ? Arf je veux pas savoir ce que tu fais avec ton patron ![]() Houlà je perd la boule moi à force de travailler, je raconte vraiment n'importe quoi... ![]() ![]() Bon blague à part... Ca va plutôt bien ma foi ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() Enfin si il y a des gens... c'est le désert depuis quelques jours... www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() sauf que les pratiques bizarres, c'est certainement pas avec lui ![]() coucou à vous 2 ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+