Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hahaha ouais c'était un peu ça avec mon ipod hier soir icon_cheesygrin je m'endormais à moitié et VLAN "GROOOOOWWWWL" ...

il chiale plus. icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ouais c'est violent, mais quand on aime écouté du violent volontairement et qu'on attend depuis 15 minutes un passage bourrin, ça saoule...

Diantre qu'est-ce que ça fait du bien un PC qui marche avec toutes mes musiques dessus...

oui je suppose que tu es enfin heureux...

problème de virus à cause du WoW de ton frère...??

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Aucune idée, en tout cas dès que le PC est revenu, mon frère a passé bien du temps à réinstallé sa drogue...

on a le même petit frère, niveau Wow...

le mien est à fond dans cette dope aussi... le seul ennui c'est qu'il est pas métalleux comme le tien (mais alors pas du tout icon_cheesygrin )

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
le mien est un métalleux du dimanche je trouve... ces références c'ets Rob Zombie et Finntroll, un peu d'Apocalyptica et de Morgul et de Behemoth, et le reste c'est niet...

ah il écoute pas grand chose, dis... il cherche pas à découvrir plus??

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
J'lui fait écouter des nouveaux trucs tout le temps, mais moi je suis pas autant Metal que certains, et si on veut écouter du Metal chez moi, il suffit d'aller voir les CDs que mon autre frère a laissé chez nous (de tout, de Brujeria, à Napalm Death en passant par SUP, Dissection...)

salut à tous icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
salut mais j'allais m'en aller

beh bonjour/au revoir somalien icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
j'ai encore le temps en fait

tranquille? pas trop stressé par le brevet? (genre c'est stressant)

tu ne t'imagines même pas icon_cheesygrin !
c'est intenable icon_redface ...
et toi? la forme?

et au revoir je vais manger... allez à dans une petite heure wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ouais, je glande, je m'entraîne à rien faire de la journée...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+