![]() ![]() je plussoie l'avis de lully ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurais bien donné un peu plus mon avis sur la jaquette mais bon... Ca va on s'en sort pas trop mal encore... ![]() La prochaine fois on prendra une photo de nous en pleine action avec des ptits effets et ca rendra mieux... on voulais rester dans le sobre, je crois qu'on pouvait pas faire plus sobre ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() motivée mouai... on approche du week end quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au fait Speed Racer ? une grosse daube comme attendu ? ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() speed racer les gamins ont adorés (tu m'étonnes de la course de voiture, des couleurs qui pètent, de l'image de synthèse en veux-tu en voilà, etc... ), ils veulent même le revoir... moi j'ai trouvé ça par moment trop compliqué au niveau du scénario pour des enfants et pi le style est brouillon, enfin, j'ai eu bcp de mal à accrocher ![]() ![]() Ah mais oui c'est vrai ce concert, t'en avais parlé dans un topic... Encore de la bonne déchéance de prévue quoi ! ![]() ![]() N'empêche qu'avec la GDB, une bonne charentaise dans la gueul* ca doit réveiller ! www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ======> je connais, je connais ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! PS : y a une blague, pour ceux qui suivent. ![]() lo po tout compris !!! EDIT : guiz mdrrrrrrrr bah au moins t'as essayé hihihi ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! PS : j'y crois pâs moi-même à ce que je tape ![]() Allez zou, j'vais bosser ! a ciao ciao |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+