Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
heeeeeeeeeeeeeeeeeello boyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys & girls and ladiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies & gentlemeeeeeeeeeeeeeeeen !!!! chanteur
icon_cheesygrin

je plussoie l'avis de lully icon_redface je la trouve trés bien, mais je ne m'attend pas à écouter du rock... plutôt du jean michel jarre icon_redface icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Oula t'es motivée toi ce matin ! icon_cheesygrin

J'aurais bien donné un peu plus mon avis sur la jaquette mais bon... Ca va on s'en sort pas trop mal encore... icon_redface
La prochaine fois on prendra une photo de nous en pleine action avec des ptits effets et ca rendra mieux... on voulais rester dans le sobre, je crois qu'on pouvait pas faire plus sobre ! icon_cheesygrin

www.myspace.com/echoeslive p'tite pub smile_cool

La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
mais sinon, elle est trés bien, les lignes sont aérées, les couleurs sympas etc... mais c'est que ça ne colle pas vraiment avec le style icon_redface lol

motivée mouai... on approche du week end quoi bravo même si je vais courir, c'est po grave ça sera le we hihihi et pi on approche surtout du 28 juin qui va encore être un we grandiose dans le domaine de la débilité chanteur chanteur chanteur bump bravo

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Qu'est-ce qu'il se passe le 28 juin ? hum icon_redface

Au fait Speed Racer ? une grosse daube comme attendu ? smile_cool

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
le 28, les raves font un ti concert en compagnie des marie sal*pe et ça va donner !!!! j'attend ça avec impatience bravo

speed racer les gamins ont adorés (tu m'étonnes de la course de voiture, des couleurs qui pètent, de l'image de synthèse en veux-tu en voilà, etc... ), ils veulent même le revoir... moi j'ai trouvé ça par moment trop compliqué au niveau du scénario pour des enfants et pi le style est brouillon, enfin, j'ai eu bcp de mal à accrocher endesaccord3 ... à part qlqs moments d'humour mais sinon, j'ai trouvé ça trés bof...

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
tischounette
tischounette a écrit :
j'ai trouvé ça trés bof...
voire même très beauf . . . Avec les moumouttes sur les volants

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Mouais bah ca m'étonne pas tiens... smyleybleu

Ah mais oui c'est vrai ce concert, t'en avais parlé dans un topic... Encore de la bonne déchéance de prévue quoi ! smile_cool Et le lendemain c'est le chausson du dimanche !!! icon_cheesygrin

N'empêche qu'avec la GDB, une bonne charentaise dans la gueul* ca doit réveiller !

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
ouai bah ça sera pas possible parce que là ça sera plutôt du woodstock icon_cheesygrin donc ça sera plutôt du saucissonage dans la tente j'en ai bien peur hum bravo

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
tischounette
tischounette a écrit :
ouai bah ça sera pas possible parce que là ça sera plutôt du woodstock icon_cheesygrin donc ça sera plutôt du saucissonage dans la tente j'en ai bien peur hum bravo

à sec .... ou à l'ail?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
du saucisson d'âne icon_cheesygrin

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
A l'ail voyons... Ils seront au lit... icon_cheesygrin AÏOLI !!!

======> je connais, je connais icon_cheesygrin

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Je dis çà, parce qu'à l'ail, ce serait l'amas. . .

PS : y a une blague, pour ceux qui suivent.

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bah... je dois suivre à moitié alors icon_redface
lo po tout compris !!!

EDIT : guiz mdrrrrrrrr bah au moins t'as essayé hihihi

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
on dirait le dalaï lama... c'était à la limite de l'incompréhension générale f@b icon_cheesygrin bravo

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
En quelques jours d'absence et d'apprentissage de zenitude, mon humour s'est bonifié et a augmenté d'un cran dans l'intellectualisme

PS : j'y crois pâs moi-même à ce que je tape icon_cheesygrin
Allez zou, j'vais bosser ! a ciao ciao

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+