![]() là je vais pas trop rester devant le pc parce qu'ils réclament leur moman, donc je vais vous abandonner lol @plouch ! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! a plus peut-être ![]() foutre le feu à mes copies? hmmmm c'est pas une mauvaise idée ![]() ![]() je sens que je vais réviser comme un fou, rattraper 6 point sur un total de 120, c'est inpensable ![]() enfin cet aprèm je vais voir au magasin de musique si ils peuvent me trouver un peavey valveking 112 d'occaz pour environ 350 euros ![]() pyro_24 a écrit : enfin cet aprèm je vais voir au magasin de musique si ils peuvent me trouver un peavey valveking 112 d'occaz pour environ 350 euros En effet les révisions vont être difficiles à ce que je vois (euh... lis) ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! boulot ce matin, boulot de 14h à 21h, je suis un home surmené... bon courage pour vos aprems... ![]() ![]() ![]() Bon courage pour cette aprèm théo www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ah au fait, merci à tous ceux qui ont voté pour Ashigaru sur le blog, là... c'est vraiment sympa, j'espère qu'on va jouer! ![]() ![]() ![]() J'espère aussi pour vous que vous allez jouer ! Sur tous les groupes du skyblog, y'en a que un qu'est sélectionné ? www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! je vais bien et toi sa va? ![]() Vivement ce soir que je gratte un coup ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() je n'ai qu'une chose à dire : vive les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce midi : repas au soleil sur une terrasse face aux montagnes !!!! génial !!!!!!!!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+