![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() je viens de réaliser que je n'ai plus d'histoire et d'Espagnol dans ma vie ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! paolina_666 a écrit : coucou ! hello demoiselle ! ![]() pour l'histoire d'accord tu viens de passer ton épreuve... mais pour l'espagnol dans ta vie heu... ben Histoire on verra bien, je suis tombée sur la colonisation et en géo un croquis de carte sur les Nord et les Sud, banales comme sujet, mais bon j'aime pas du tout cette matière depuis le cm2 ![]() sinon ben espagnol...je crois que j'ai 17 minimum ![]() moi j'ai bientot plus de français mais de de la philo RRRrrrr ![]() Argh la colonisation... Majeur Histoire donc ? Je crois que j'avais fait mon chaud à l'époque dans une dissert sur les Etats-Unis... J'avais quand même eu 11 ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! demain grosse journée à coef 14 en tout, svt et physique ! je vais me vitaminé à fond ![]() bon courage spylee, tu vas voir le français c'est du gâteau moi?? je me la pète?? jaaaamais...!!! ![]() theo.rust a écrit : 16/20 en H/G au bac l'an passé... 2 en maths et en physique 3 en philo ... non ? ![]() c'est comme si j'avais 3 en maths ( ce qui est fort possible ) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+