![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! une tite forme ce matin.. et toi? pas trop la grande forme toi non plus a ce que j'ai pu lire ^^ la jeunesse de nos jours! ![]() ![]() Ouais tite forme moi aussi ![]() Je serais bien resté quelques heures en plus dans mon plumard ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ba alors comment ca s'fait que t'aies les batteries mortes?? va falloir etre en forme samedi hein!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que mes batteries ne seront pas mortes samedi ![]() Et toi alors pas trop de glandouille de prévue aujourd'hui ? Moi... euh... ca va, un tout petit peu ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! tu recharges pour pouvoir degager un max de puissance dans 4 jours ^^ pauvre batterie ![]() ba ecoute je sens que la productivite en comptage de seconde va etre au top auj.. ![]() plus serieusement la journee s'annonce caaalme ![]() ![]() Faudra quand même que je me modère, c'est pas mes fûts de batterie... ![]() Ah la productivité en comptage de secondes... ![]() ![]() Tiens dis donc, j'arrive presque les arpèges du début de Sunburn !!! Encore quelques jours et je te ferais un parfait portable ! ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ouaaaaa trop fort le ptit Gui!! tu t'enregistres et tu m'envoie ca hein!! ![]() ca m'fera une sonnerie "made by Gui"! lol dire que je l'ai depuis plusieurs annees... ![]() a chaque fois que je l'entend genre en cd jcrois qu'on m'appelle mais nan.. ![]() Epuisé ![]() Quand je disais presque c'était vraiment 'PRESQUE' ![]() En plus j'ai pas de mérite je le fais aux doigts et non au médiator... ![]() De toute facon c'est même au pianon qu'il faudrait le faire ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! x_mace a écrit : C'est atroce... Au bout de 8 jours de vacances, je suis déjà complètement décallé avec tout le monde... alors mon père est venu me réveiller à 9h30 pour me réhabituer à la vie normale^^ Oh vraiment je te plains... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! au fait pour samedi zavez fait des repet'? MDR 9h30 c'est louable pour les vacs... il aurait pu te sortir du lit a 7h30 et hophophop tu fais tes devoirs de vacances ![]() mais c vrai que ca decale grave.. pour reprendre le rythme a la rentree c chaud^^ ![]() ![]() Disons que pour samedi... on répète vendredi soir et surement samedi vite fait, ca fera 3 semaines qu'on aura pas joué ensemble ![]() C'est pas pratique d'avoir son chanteur à Tours et son bassiste à Paris... ![]() En général on se voit une fois toutes les 2 semaines, c'est loin d'être assez mais bon c'est la vie ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! .... ah vi c'est vrai c'est pour bientot ![]() mais bon les grass'mat pas trop mon truc de toute facon ![]() 2 fois par mois... c'est vrai que c'est peu dis donc. zetes un peu eparpilles, c'est du a des demenagement je suppose? edit: coucou somalien te souhaite un bon reveil malgre tout ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+