Y'a quelqu'un????? 16ième édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j'aimerais dire merci mais ça porte la poisse
déjà que le papa noël était avec moi pour mes capa, parce que je suis tombé sur les sujets que je voulais... je sais pas si vous êtes supersticieux

lut forza? alors vous êtes à prendre une rouste mardi soir? hammer

eh les gens, c'est normal que les messages sont revenus ou ils en étaient? ca dvait pas se remettre a zéro?

uncle beuns a écrit :
lut forza? alors vous êtes à prendre une rouste mardi soir? hammer

commence pas lol, c'est ce que tout mes potes disaient avant le match de vendredi soir contre les P.B., ba ils font moins les fiers maintenant icon_cheesygrin

Admettez que l'Espagne est la meilleurs bump

( non pas taper )

nan pas taper lol, par ce que pour l'instant, il faut bien avouer que l'Espagne se débrouille mieux que l'Italie et la France

et on a encore entendu l'hymne espagnol à Roland Garros icon_cheesygrin icon_cheesygrin
( là c'est phil qui va me taper )

salut tout le monde bon moi je rentre pas votre rivalitéje dis juste que il y en a qu'on pris un sévère 3-0 et d'autre un joli 4-1...sans compter les fautes parce que si mon équipe en a fait les votre aussi vous ètes tous passés a raz des rouges... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

le jeu qui m'a le plus bluffé pour le moment c'est les pays-bas bump

c'est eux que je supporte depuis des années.... icon_cheesygrin et là ils ont l'air d'ètre bien préparés offensivement et en défense ..;sjneider il déboite!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Coucou, après quelques dégâts éthyliques, me voilà...

blinder311

Artiste motivé
206 messages
Salut!

comment sa va? wink

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben comme un lendemain de cuite... tranquillement, je compte pas faire grand chose de constructif aujourd'hui.

c'était bien?

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ben globalement oui, bien sûr il y a plus intéressant à faire que de rester complètement déchiré...

Mais y a personne aujourd'hui?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq

+