que de violences ![]() pour ce qui est de ce qu'elle faisait avant.. disons qu'elle profite de la vie! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() depuis quand tu essayes de comprendre ce que je dit guiz ?!!! ![]() ![]() hello somalien ! ![]() Bon je vais ptêt me faire à bouffer. Je vais voir si le Saint Frigo cache une offrande... ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() ![]() Tu serais pas un peu à la bourre dans le labrador toi ??? ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! paolina_666 a écrit : peut être une tranche de jambon somalien Une tranche? ça serait beaucoup de chance de trouver ça dans le frigo... on peut rêver... ![]() en vous souhaitant un bon appetit! tchouss! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+