Sur cette nouvelle édition, TENUE CORRECTE EXIGEE!! Un service d'ordre sera présent pour assurée la sécurité des partochards! Pour la tenue, GOMINA OBLIGATOIRE!!! ![]() Et SANTIAGS DE RIGUEUR!!! ![]() Alors cire tes mocassins, et ramène tes copains!!!!!!! LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!! ![]() ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! on fait un élevage de YAQQ maintenant c'est trop fort ! ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ![]() je suis déçue ![]() je l'ai croisé l'autre jour dans un de ces état ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai trouvé ça dégueu, j'ai préféré partir pffffffffff ![]() ![]() Comme tu peux le constater le YAQQ n°16 part sur les chapeaux de roues avec des marmottes défoncées et tueuses... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! salut somalien ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tes, tenue, dition, gooooooooooooooooooooooooooooooooooo, quel, honneur, faire, ouverture, yaqq
+