et franchement j'aimerai bien avoir son niveau ![]() ça version de "La Foule" est sacrément bien exécutée ![]() Enfin bon, c'est pas le genre de gratteux que j'aime écouter, alors que j'adore pettruci, gilbert, vai, satriani un peu moins mais bon ![]() Et je trouve qu'il fait pas assez détendu quand il joue, pas très naturel. C'est vrai que "la foule" est excellente ![]() Par contre je trouve qu'une télécaster n'est pas le mieux pour ce qui joue mais bon aprés c'est une question de gout... Son Amadeus Rock, c'est tout simplement hallucinnant! ![]() ...mais il est loin d'être mauvais... c'est le style que je déteste... GUITAR HERO = FOUR ![]() philarmonie a écrit : Personnellement je suis pas fan de sa musique mais je dois reconnaitre que c'est un bon musicien je suis du meme avis : respect pour son niveau a son age ! et j'en suis loin ![]() fender
http://fr.youtube.com/watch?v=lR1xYjUMtGA&feature=related ; on est loin de l'original, ses tentatives de personnalisations de la chanson ne collent pas et le passage en sweep est très "crade".
Perso j'aime ses reprises néo-classique mais j'ai du mal avec ses reprises de Steve Vai, il sonne pas comme lui : ![]() Il me fait penser à Alexi Laiho dans un live, qui s'amuse à montrer qu'il arrive à aller hyper vite, mais moi, j'aime pas trop. Ben là j'aime pas trop non plus le résultat, certes il est bon, mais c'est moche. il fait nettement mieux sonner une sèche. puis bon c'est perso mais je déteste le classique massacré à la disto. ça me fait le même effet que d'entendre des sauvages qui s'appellent dj massacrer des morceaux en remixage... ![]() ![]() ![]()
http://video.google.fr/videosearch?q=gregorian&hl=fr&sitesearch=#q=pope%20chant&...
ben non moi je préfère la musique de vieux
et qu'on me dise plus jamais que du hendrix sur une télécaster c'est pas pssible ! ![]() ![]() ![]() Il n'invente rien alors je ne sais pas s'il a de l'avenir en tout cas ce n'est pas moi qui écouterait ça. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitariste, loin, bonjour, pense, beacoup, entre, connait, appelle, ira
+