![]() J'aime bien ![]() ensuite pour le truc au charley tu parles de quoi ? pour que ce soit plus simple je vous donne mon adresse msn : maddrummer68@hotmail.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, j'aurais aimer plus de rythms genre moulin/roulé en partant de la CC et en distribuant sur les toms (c'était histoire d'être chiant ^^) ![]() Un système est en faite des rythms à jouer en suivant une feuille... la particularité de ces système c'est que... qu'importe le système utilisé, la feuille reste la même. La feuille est remplie de noir, de croche, de soupir, de contre temps (pas de ternaire cependant ni de sextolet/triple croche) Et pour chaque "note" il faut jouer un truc. Un jour je vous ferais un topic bien plus clair avec la feuille en question et des exemples de pattern :) car la j'ai peur de n'avoir que très peu eclairé vos lanterne ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : fait, solo, glise, petite, tre, mariage, personnes, devant, mai
+