![]() ![]() Reste un nom à trouver pour la Harley à 50 euros que je viens d'acquérir (oui ben quand on veut vraiment une folk sans avoir beaucoup d'argent, on fait ça... :)) en fait vu les posts si on faisait un sondage pour savoir ce qui conte le plus entre l'instrument et la femme(copine), bin j'crois que les femmes seraient un peu déçues ![]() jeez a écrit : Marrant ça fait déja trois Lili... je crois aussi...une copine veut me faire lacher ma basse..j'lui est dit ça t'intéresse elle a pas répondu...peur du délaissement? ![]() ![]() Et bombasse, c'est juste un jeu de mot à la con, bombe et basse... Oh tiens la sortie, si j'allais voir www.lukaleblond.skyblog.com
![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : je me suis séparé de ma copine (apres un an et demi) mais mon harem de guitares me suit toujours! un harem...roh le macho...po bien!!! ![]() t'aggraves ton cas, corey!!
Moi c'est ma pelle un point c'est tout.
tuan a écrit :
ça tourne au salace, ou j'ai l'esprit mal tourné?? ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instruments, nom, musique, votre, instrument, voil, voulais, savoir, tais
+