je voulais savoir si j'étais le seul psychopathe à donner un nom à mes instruments... ![]() allez, pas de chichis, donnez-nous les p'tits noms de vos instruments de musique... La basse c'est 'quatre'... La batterie j'en ai pas... ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! ma gratte electrique elle s'apelle Moonlight, ma gratte seche Lili et mon saxo Charlie... et au fait toi tu les a appelé comment? Sinon les autres n'ont pas de nom... vous jouez le jeu, je suis content ![]() ma première basse (quatre cordes): Jolene... ma deuxième (cinq...): Meryl... en gros, je leur donne les prénoms que ma femme ne voudra jamais que je donne à mes gosses. Enfin, vu que je n'ai ni femme ni gosses, je ne me sens pas plus que concerné que ça non plus... ![]() ![]() ma guitare s'appelle "cucu" pour cunégonde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme ça, je peux dire sans aucune honte que quand ça me démange, je vais gratter cucu ![]() magnifique. ![]() ![]() ![]() tischounette a écrit : maiheuuuuuuuuuuuuuu Excellent ![]() ![]() www.myspace.com/echoeslive p'tite pub
![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse ! Et ma gratte c'est ma chérie tout simplement Citation : Ma basse c'est bombasse, oui je sais c'est nul, ou cliffy, je sais tout aussi pourri, ça dépend des moments. euh dans quel moment on peux appelé sa basse "bombasse" ou "cliffy"... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instruments, nom, musique, votre, instrument, voil, voulais, savoir, tais
+