moi j'ai changer les plastiques et les boutons de ma deluxe 2dh... [URL=http://img17.imageshack.us/i/img00031201003311748.jpg/] ![]() Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL] ![]() ![]() sbar69 a écrit : Hello, content de faire partie du hagstrom's users club. Maintenant j'ai la super swede tremar p90. j' l' adore!!!! ![]() J'ai une super swede amber sunburst depuis 2 ans environ. Je l'avais commandé sur le net après m'être renseigné sur divers forums. C'est une belle guitare, bien finie, confortable. Reste le split micro qui me parait peu efficace et qui engendre une perte de volume assez importante. L'autre problème que j'ai avec cette guitare ce sont les basses qui sont bien trop présentes à mon goût et que j'ai beaucoup de mal à atténuer... Si vous avez un tuyau la dessus... tu peux peut être utilisé les vis de réglage de hauteur de micros pour éloigner légèrement les plots graves et/ou raproché les aiguës .... ou encore utilisé un tiran "hybride" moins costaud en cordes grave ... et puis joué avec l'equa de l'ampli (c'est peut être la meilleur option ) mais je pense que cela va être difficile d’atténué les basses car c'est un peu la caractéristique propre à la guitare et de la marque et aussi la touche que renvoi un son très "rond" .... mais le resultat est surprenant... je n'utilise que cette position à présent sur cette guitare, car le avec le mix des 2 micros j'ai grain trés "lespaulien" ( ![]() peut être qu'un SD 59' en manche résoudrai ton probléme .. mais bon j'affirme rien *par contre je parlais du réglage des plots pas des vis de réglage de hauteur du micro entier ... mais bon je te le redis , c'est la caractéristique du model et de la marque ... J'ai souvent pensé à me séparer de cette gratte à cause de cela. et bien moi elle est à vendre mais ça n'interaisse personne on dirai ![]() L'autre inconvenient c'est qu'elle est lourde, enfin c'est le ressenti que j'ai. Mais je reste un collectionneur ! Je pense aussi qu'il faut un certain nombre d'années d'expérience avant de trouver, non pas la guitare parfaite mais celle qui est parfaite pour soi... parfois on est emballé par l'instrument puis avec le temps on est déçu. thyranos a écrit : ...Je pense aussi qu'il faut un certain nombre d'années d'expérience avant de trouver, non pas la guitare parfaite mais celle qui est parfaite pour soi... parfois on est emballé par l'instrument puis avec le temps on est déçu. ... justement , j'ai acheter un gibson tribute 60 cet été et elle a toutes les qualité que je cherchais; manche qui me convient parfaitement , son (p90) que je cherchais , légèreté , qualité des matériaux .... du coup la hag... ( et puis l’électronique de la hag... ![]() en revanche j'aimerai bien avoir l'avis d'un possesseur de HAGstrom europe .. histoire de voire si le EU n'est pas que du marketing... On verra bien si ça part ou pas ! Je vais acheter une autre fender... quels sont les avis?? Silmus
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, mdr, bide, gros, vers, summer, indian, finition, ultralux
+