Cherche bassiste débutant sur Nice

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour le momment je me cherche pas mal, et débutant vraiment je travail beaucoup le binaire plus qu'autre chose pour le moment
Et toi qu'elles sont tes influences ?

Moi j'habite à côté du château en ruine icon_cheesygrin
Désolée hammer

c est bien aussi les chateaux en ruine chanteur

hammer il est pas en ruine le château à Nice smyleybleu je sais même pas où il est hum honte à moi sad
Pour en revenir à nos moutons...style ROCK'N ROLL même plutôt HARD on va dire.
Le blues j' aime bien encore, le Reagae limite 5mn.
En ce moment à fond Luke, Déportivo, Noir Désir, Hendrix y a eu Metallica, Nirvana, etc...ou Mickey 3D à la limite dans ce genre là quoi, mais c' est vague ça dépend de l' humeur.

Ca irait dans le bon sens, mais commme indiqué dans ma demande je suis vraiment débutant...
Je joue environs 1h30 par jour, mais n'ayant jamais fait de musique avant je pars de trés loin, j'ai peur pour le moment de ne pas etre tout a fait au niveau

axelus06 a écrit :
Ca irait dans le bon sens, mais commme indiqué dans ma demande je suis vraiment débutant...
Je joue environs 1h30 par jour, mais n'ayant jamais fait de musique avant je pars de trés loin, j'ai peur pour le moment de ne pas etre tout a fait au niveau

No problem
Des que tu te sens tu me fais signe, tu me dis quels morceaux on bosse et on avisera à ce moment là. Te stresses pas, si tu tiens quelques rythmes c' est déjà bien d' ici quelques mois tu auras passé un palier et tu auras plus confiance je pense. Te décourage surtout pas et n' oublie que le travail paie toujours un jour.
Voilà @+

Pas de problème et merci, j'en prend note. Si tu veux que l'on aille se boire un kf n'hesite pas

A+

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cherche, butant, nice, bassiste, bonjour, bute, batterie, quelques, mois

+